Kara
La jambe légèrement surélevée, je regarde sans vraiment voir la télévision.
- J'en ai marre !
- C'est ce qui arrive quand on va au-delà de ses capacités.
Lena entre dans la pièce et s'installe dans le fauteuil après un rapide baiser.
- Je t'avais bien dit qu'il fallait attendre les pompiers. Mais comme d'habitude, tu n'en as fait qu'à ta tête.
- Je n'allais pas rester les bras croisés alors que ce pauvre petit chaton était terrifié !
- Et bloqué dans un arbre Kara. Tu n'as jamais su grimper aux arbres.
- Je sais grimper aux arbres ! C'est la faute de cette branche qui a décidé de casser.
La brune soupire lourdement.
- Tu es la seule qui aurait pu parier sur la solidité de cette branche. Et regarde maintenant : tu te retrouves avec la jambe cassée.
- Et je déteste ça.
Tout ça parce que j'ai voulu aider. Je fais régulièrement du parkour, pourtant je suis totalement incapable de gravir quelques branches ? C'est complètement stupide.
- En tout cas, te voilà au repos forcé pour un petit temps. Ne compte pas sur moi pour te laisser reprendre les cours tant que je ne serais pas sûre et certaine que tes os auront complètement guéris.
- Quoi ? Lena, tu sais à quel point cette salle est importante pour moi.
- Oui, tout comme je sais que tu n'es pas la seule professeure. Ils pourront se passer de toi et tu pourras enfin t'occuper de toute cette paperasse que tu as laissé sur le côté.
Je m'enfonce un peu plus dans le canapé. Je sais qu'elle a totalement raison, comment pourrais-je donner cours de sport avec une jambe en moins ? Tout ce que je peux faire est de travailler derrière un bureau, chose que je déteste plus que tout. Je me demande franchement comment Lena fait pour passer la grande majorité de ses journées comme ça.
- C'est dommage que tu le prennes comme ça, dit Lena en s'installant plus confortablement. Moi qui pensais qu'on pourrait un peu travailler côte à côte à Lcorp. Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à appeler Jess pour qu'elle retire le bureau supplémentaire que j'ai fait installer.
Je tourne vivement la tête vers elle, manquant certainement de me faire un torticolis.
- Le bureau supplémentaire ?
- Oui, à Lcorp. Tu es sûre que ta jambe est la seule à avoir été touchée ?
- Je vais très bien Lena. Je pensais que tu détestais travailler avec d'autres personnes autour de toi.
- Et bien, je suppose que je peux faire une exception pour ma petite amie bornée à la jambe cassée par un excès de gentillesse.
Je la regarde, pas tout à fait sûre qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle blague de sa part.
- Tu es sérieuse ?
- Bien sûr. Alors, tu serais partante ?
- Si je suis partante ? Évidemment que oui !
La brune rit alors que je me jette sur elle.
- Attention à ta jambe, elle me réprimande gentiment.
- Oublie cette jambe quelques minutes, je marmonne.
- Très bien madame. Dans ce cas...
Et sans me laisser le temps de comprendre ce qui se passe, la brune m'embrasse. D'abord doucement puis avec un peu plus d'ardeur.
- Il se trouve que j'avais très envie de faire ça, elle continue avec un sourire taquin alors nos lèvres se séparent finalement.
- C'est drôle, moi aussi, je chuchote.
- Parfait. Parce que je n'ai pas l'intention de te laisser partir.
VOUS LISEZ
31 jours (OS Supercorp)✔️
FanfictionUn simple recueil de one-shoot sur ce magnifique ship qu'est le supercorp, issu de l'univers "supergirl". Okay, je sais que j'ai fait exactement la même chose l'année passée. J'avais dit que c'était une manière de se souhaiter une vraie bonne année...