Film d'horreur

1.4K 72 8
                                    

Lena

Ce n'était censé être qu'une simple soirée entre amis. Une soirée basique avec des jeux de société. A quel moment est-ce qu'il a été décidé de mettre un film à la télévision ? Et surtout, surtout, pourquoi a-t-il fallu qu'un film d'horreur soit voté à la presque unanimité ? D'accord, selon Winn, c'est un film bien trop méconnu, mais ce n'est pas une raison pour l'imposer.

Et d'abord, depuis quand accepter une simple demande d'amis sur facebook peut être aussi désastreux ? Une nouvelle raison pour moi pour rester aussi éloignée que possible des réseaux sociaux.

Et c'est quoi cette magie noire venue de l'au-delà ou je ne sais pas trop quoi qui écrit des messages et pirate le site ?

Définitivement, je déteste ce type de film, ça me donne froid dans le dos.

Tous sont repartis depuis quelques minutes maintenant, je suis restée en peu en retrait avec Kara. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et cela me permet de me calmer un minimum. Bien que je ne l'avouerais certainement jamais, je ne me sens pas à cent pourcents rassurée. Et la blonde à ce don de me faire me sentir en sécurité.

- Tu sais que tu n'es pas obligée de rester pour m'aider ? Tu dois certainement te lever tôt demain.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je dors parfois bien moins et pourtant je me porte bien.

Sans compter que les chances pour que j'arrive à m'endormir sont tellement minces que je préfère encore passer la nuit à faire quelque chose de productif. Et rester avec Kara ne peut pas me faire le moindre mal, bien au contraire.

Je l'entends vaguement marmonner quelque chose à propos de mon travail qui me prend trop de temps, me faisant sourire. Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait une remarque sur le temps que je passe à Lcorp ou sur mes projets.

- Tu avais déjà vu le film ? Tu n'avais pas l'air très contente.

Un jour il faudra qu'on m'explique comment elle peut être aussi observatrice.

- Je ne suis pas vraiment... une grande fan de ce genre.

Une petite minute passe avant qu'elle ne relève la tête.

- Attend... Tu avais peur ?

Qu'est-ce que je disais ?

- Je n'ai jamais dit ça.

- Ni le contraire. Tu sais qu'il n'y a pas de honte à avoir peur ?

- Je n'aime juste pas ça. Je veux dire, littéralement toutes les lois de la science sont défiées. Une personne morte ne peut pas revenir et communiquer avec les vivants.

La blonde sourit.

- Tu pourras dire ce que tu veux, je sens que tu as eu peur.

- D'accord, j'ai peur. Il me semble que c'est le but non ?

- Bien sûr. C'est dommage, sinon je t'aurais dit que tu pouvais passer la nuit ici pour ne pas être seule.

Parfois, je me demande qui a des gènes Luthor entre nous deux.

Je soupire lourdement.

- C'est bon, tu as gagné. Je ne supporte pas ce genre de film. Contente ?

- Très. On finit de ranger puis je te trouve un pyjama pour la nuit ?

Je hoche simplement la tête. On ne le dirait pas comme ça, mais Kara est très douée pour obtenir ce qu'elle veut. J'ai toujours supposé que cela venait de son métier, cependant même avant elle dégageait cette force de persuasion. Je reste persuadée que si l'article de Clark Kent n'était pas aussi incendiaire que j'aurais pu le penser, c'est en partie grâce à elle.

Nous finissons le rangement avant qu'elle ne me donne de quoi me changer et que nous nous allongions. Chacune de notre côté du lit.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour elle, mais en ce qui me concerne, mon coeur bat comme un fou dans ma poitrine. Non pas à cause de la peur, celle-ci a totalement disparu. En vérité, c'est la proximité de ma meilleure amie pour qui je n'ai peut-être pas des sentiments très appropriés qui me donne des palpitations. Oui, nous avons déjà été proches et seules mais jamais à ce point.

- Tu veux venir plus près ? Tu as l'air agitée.

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée que de me rapprocher. Et je suis même persuadée que cela ne va faire qu'empire.

Pourtant, la blonde ne me laisse pas le choix et avec une force que je ne lui soupçonnais pas, elle m'attire dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas, elle chuchote, je n'en parlerai à personne. Ce sera notre secret.

Si tu savais quel secret je te cache vraiment, je ne suis pas certaine que notre relation resterait la même.

- Merci, je réponds cependant.

Pour une nuit, une seule nuit, je peux bien me permettre un petit écart. Je n'aurai qu'à mettre ça sur le compte de la peur que ce stupide film m'a infligé.

Me blottissant un peu plus et inspirant son odeur naturelle, je me laisse porter vers le monde des rêves.

Finalement, les films d'horreur ne sont pas si horribles que ça.

31 jours (OS Supercorp)✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant