Lena
L'air froid vole autour de moi alors que je m'échappe discrètement de l'enceinte du château. Ma cape cachant le plus possible mon visage, j'emprunte le passage souterrain que je commence à connaitre par coeur à force.
Personne ne sait que, une fois par semaine, alors que tous me pensent endormie, je me faufile discrètement à l'extérieur pour profiter de l'obscurité de la nuit.
Le ciel est dégagé, me permettant de me repérer facilement à l'aide de la lumière de la lune. Je me sens tellement mieux maintenant que je ne suis plus que Lena, simplement Lena.
Il ne me faut pas très longtemps avant d'atteindre cette petite clairière que je ne connais que trop bien. Entourée d'arbre, il faut réellement connaitre les lieux pour arriver ici, surtout à cette heure avancée de la nuit.
Une silhouette se tient déjà sur les lieux, elle aussi protégée par une longue cape. Notre moyen pour garder l'anonymat en cas de mauvaise rencontre.
Sa simple vision retire le dernier poids pesant sur mes épaules alors que je m'approche doucement d'elle.
Entendant mes pas, qui sont désormais bien moins discrets, elle se retourne vivement avant d'esquisser un sourire des plus lumineux.
- Tu as pu venir, elle chuchote.
- Je ne manquerais ce moment pour rien au monde.
- Je pensais qu'avec la fête, ce serait plus compliqué pour toi de t'esquiver. Tu sais que je ne t'en voudrais jamais, ta sécurité est bien plus importante que n'importe quoi.
- Ne t'inquiète pas pour moi.
- Tu me demandes l'impossible.
Elle rabat finalement sa capuche, me permettant d'admirer ses boucles blondes. Cette femme causera définitivement ma perte.
Doucement, elle se rapproche de moi jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Et ce qui devait arriver arriva, nos lèvres se sont rencontrées pour une danse des plus délicieuse. Une chorégraphie dont je connais les moindres pas.
- Tu m'as manquée, je murmure alors que nous nous détachons sans pour autant quitter les bras de l'autre.
- Toi aussi.
- Je rêve du jour où nous n'aurons plus à nous à nous cacher.
Elle soupire lourdement.
- Je ne sais pas quand cela sera possible.
- Je voudrais pouvoir t'emmener avec moi à l'une de ces fêtes, montrer à tous ces aristocrates ce qu'est l'amour. Et nous pourrions danser au son des instruments.
- Cela pourrait se faire dès aujourd'hui.
Je fronce les sourcils face à la remarque de la jeune femme.
- Tu ne l'entends pas ? Nous sommes entourées d'une douce musique. Le vent qui siffle dans les branches, les petits animaux nocturnes qui vivent leur vie...
- Tu as toujours eu l'oreille plus fine que moi, je rigole doucement.
- Alors laisse-moi te guider sur cet air.
La blonde s'éloigne légèrement, juste assez pour avoir l'espace lui permettant de me tendre la main dans un geste chevaleresque.
- Accepteriez-vous de m'offrir cette danse, dame Lena ?
- Mais savez-vous danser, dame Kara ? je réponds amusée.
- Je suppose qu'il n'y a qu'un seul moyen pour vous de le savoir.
Le sourire aux lèvres, j'attrape sa main. Sans attendre un seul instant, la blonde commence à bouger, m'entrainant à sa suite. Nos corps sont collés, nous réchauffant par la même occasion.
Je souffle doucement, profitant de la proximité de celle que j'aime.
Nous n'aurions pas dû nous rencontrer, pourtant le hasard a voulu que nous nous retrouvions à deux échoppes proches au même moment. Et il n'a fallu qu'un simple regard pour que la connexion se fasse. Au début, ce n'était que de simples mots échangés sous une pierre. Deux filles issues de deux milieux totalement différents apprenant à se connaitre. Deux filles totalement étrangères. Deux filles que le destin a rapprochées.
Rapidement, de nouveaux sentiments s'en sont mêlés. Sentiments qui m'ont effrayée dans un premier temps, jamais encore je n'avais ressenti quoi que ce soit de semblable. Et je reste persuadée que si nous venions à être découvertes, pupille du roi ou pas, nous serions en très mauvaise posture. Et pas seulement à cause de nos différences de statuts.
Et puis il y a eu cette fois. Nous étions dans cette même clairière, admirant les étoiles en se racontant nos journées respectives. Et puis nous nous sommes imperceptiblement rapprochées. Petit à petit, sans que nous ne nous en rendions vraiment compte. Et puis un simple contact qui nous a électrisé. Une attirance et un regard un peu trop insistant sur les lèvres de l'autre. Un baiser qui a définitivement changé nos vies.
Et là, avec la lune pour seule spectatrice, nous profitons de ce petit moment de quiétude volé, loin du monde extérieur. Un moment qui n'appartient qu'à nous.
VOUS LISEZ
31 jours (OS Supercorp)✔️
FanfictionUn simple recueil de one-shoot sur ce magnifique ship qu'est le supercorp, issu de l'univers "supergirl". Okay, je sais que j'ai fait exactement la même chose l'année passée. J'avais dit que c'était une manière de se souhaiter une vraie bonne année...