20:00
Ce soir personne avait le courage de cuisiné quelque chose alors nous décidions de commander des pizzas.
'' On prend quel goûts les pizzas? Demanda Harry en prenant son téléphone.
-Comme vous voulez je vous laisse choisir répondis-je.
-Quatre formage,bolognaise? Proposa Niall content.''
Nous étions tous d'accord alors nous acceptions. Harry commanda puis nous rejoignit au salon nous disant que le livreur arriverai dans dix bonnes minutes.
J'allai dans la cuisine pour boire puis je reçu un message d'un numéro que je ne connaissait pas du tout.
-Inconnu-
'' Je ne vais pas t'oublier comme ça.''
Je ne comprenais pas ce message. Je me disais sans doute que le destinataire s'était sûrement trompé. Je rangeai donc mon téléphone dans ma poche puis pris une canette de coca.
J'entendis sonner à la porte. Ca devait être le livreur qui venait nous ramener nos pizzas. Niall partit en courant ouvrir la porte. On le changera pas celui là. Quand il s'agit de nourriture il est toujours présent.
On s'installa donc tous autour de la table de cuisine puis mangions tous ensemble en parlant de tout et de rien. C'était super bon, ça faisait super longtemps que je n'avais pas mangé ça.
**On avait finit de mangé. A la base c'était a moi zayn et louis de faire la vaisselle mais comme ce soir il n'y en avait pas, nous étions tout les trois content.
Je partis me mettre en pyjama. Niall, Zayn, Louis faisaient une partie de fifa. Liam était au téléphone avec sa copine et Harry était dans sa chambre.
J'étais allongé sur mon lit. Je pensais à zayn, oui ça paraît bizarre mais effectivement je pensais à lui, il faut dire qu'avec zayn nous avions toujours était proche quand on se voyait, on s'appelait pratiquement tout le temps, mais avec leur tournée on s'était perdu de vue, on s'était super éloigné.
Depuis que j'étais arrivé ici on se parlais pas beaucoup, c'était super bizarre. Avec le temps j'espérai que ça changerai.
Sans m'en rendre compte, je m'endormis sur mon téléphone, écoutant un de leur titre que j'aimais énormément '' You and I''.
Point de vue de Louis.
22H30.On venait d'arrêter la play car il se faisait un peu tard. Harry était venu nous rejoindre avec Liam. On avait fait deux équipes de deux puis la personne en trop jouait contre le gagnant. On s'était fait une bonne petite soirée fifa.
On avait pas vu Lucie de la soirée. Cela me semblai bizarre.
'' On a pas vu Lucie de la soirée c'est bizarre dis-je d'un air inquiet.
-Oui c'est vrai affirma Niall.
-Je vais aller voir si elle dort répondis-je.''
Je partis donc voir si ma petite sœur dormait. Je montai les escaliers et me dirigeai jusqu'à sa chambre.
Je toqua une fois mais personne ne répondit alors j'ouvris la porte essayant de ne pas faire de bruit. Je m'avançai vers elle, puis la regardai. Elle était endormit, sa petite peluche autour du bras.
On aurait dit un vrai petit bébé. Cela me fit sourire en la voyant. Je déposai un petit bisous sur son front puis repartis doucement.
'' Elle sait endormit dis-je en descendant.
- On comprend mieux pourquoi on l'a pas vu alors ajouta Liam en rigolant.
- Oui ahah. On dirait un vrai petit bébé quand elle dort continuai-je en souriant.
- C'est mignon fit Niall avec une tête de bébé.''
VOUS LISEZ
My life has change.
FanfictionPROLOGUE. ''Depuis l'accident de ses parents,toute sa vie va basculé'' Lucie est une fille de 18ans,simple et ordinaire. Pas la fille qui va faire des histoires à droite à gauche. Elle vit seule depuis peu mais pas pour longtemps car celle-ci part v...