-PDV DE ZAYN-
J'étais assis devant Lucie qui celle-ci avait finit par accepter d'écouter ce que j'avais à lui dire. Il fallait que nous ayons une discussion car j'en avais assez de la voir aussi mal, même si je savais que d'un côté c'était à cause de moi..
'' Tout d'abord je tiens à m'excuser commençai-je par dire, je n'aurais pas dû réagir comme ça avec toi à ton retour.. Je.. je pensais que tu étais partis avec ce gars là, ça ma mis hors de moi, j'avais tellement peur que tu me trompe.. Ma jalousie a pris le dessus et...
-Tu ne m'as même pas laissé le temps de m'expliquer, de te dire toute la vérité dit-elle en me coupant.
-Oui je sais, mais j'étais tellement furieux ajoutai-je en baissant la tête.
-Mais attend Zayn, c'est une photo tu te fous de moi? Après tout ce qu'on a vécu, tu n'as toujours pas confiance en moi?-Si au contraire, je sais pas ce qu'il m'a pris, je suis vraiment désolé.. Je t'aime Lucie tu le sais, tu me manques vraiment dis-je en la regardant dans les yeux.
-C'est trop facile aussi, tu crois vraiment que je vais me remettre avec toi comme ça en claquant des doigts? Mais Zayn réfléchis, pendant que moi je souffrais, tu faisais ta petite vie tranquille.. Je.. J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça..''
Je la comprenais, je venais de la faire souffrir c'était sûr qu'elle ne me dirait pas oui tout de suite.. J'acceptais donc son choix en lui disant encore une fois que j'étais désolé, puis je me levais pour rentrer à l'intérieur.
Il était déjà 22h, le temps avait passé vite, je décidais d'aller prendre ma douche puis d'aller me coucher car je commençais à fatiguer.****
J'étais réveillé depuis quelques minutes, sans perdre de temps, j'allais directement me préparer car une longue journée m'attendait aujourd'hui. J'avais préparé une petite surprise pour Lucie, celle-ci n'était pas au courant. J'avais prévenu que les boys car j'avais besoin d'eux pour l'occuper en attendant.
Une fois près, je descendis au salon, saluant Liam, Louis, Emma et Niall qui étaient réveillés, puis me préparais un café tout en parlant avec eux.-PDV DE LUCIE-
Je dormais paisiblement quand je sentis quelqu'un sauter sur moi, je fis un bond de dix mètres tellement que je m'y attendais pas, en ouvrant les yeux j'apperçu que c'était Emma, ça faisait longtemps les réveils comme ça, ça me manquait il fallait l'avouer. J'avais tellement l'impression d'être distante avec elle.
'' Bonjour, bonjour me dit-elle en m'embrassant la joue.-Hello dis-je à moitié endormie.
-Aller debout, une surprise t'attend dans une heure, il faut que tu vas te préparer m'annonça-t-elle toute excité.
-Ah bon? Qu'elle surprise?-Tu verras bien me coupa-t-elle, en attendant va te préparer, fais-toi belle et habille toi de cette robe dit-elle en me montrant une robe ni trop longue, ni trop courte, de couleur noire et blanche avec de la dentelle au niveau du bustier.
-Woh, elle est magnifique cette robe dis-je en m'essuyant les yeux.
-C'est de la part de Zayn.''Quand elle me dit ça, je fis une tête étonnée. Pourquoi zayn m'aurait-il acheté une robe alors qu'on se parlait pratiquement pas..
-Oui de Zayn, aller va te préparer, vite vite me dit-elle en me pressant.
-D'accord, d'accord j'y vais dis-je en me levant.''Je lui embrassais la joue avant de quitter la chambre puis allais directement dans la salle de bain me préparer sans poser de questions.
Comme d'habitude, j'entrais sous la douche puis en ressortie quelques minutes plus tard entourée d'une longue serviette de bain.
Je traversais le long couloir jusqu'à ma chambre pour pouvoir m'habiller, je retire la robe du cintre puis l'enfile avec prudence. J'aimais beaucoup, elle était simple puis je trouvais qu'elle m'allait bien.
Je branchais mon sèche cheveux puis me séchais les cheveux avant de l'ai lisser. Une fois fini tout ça, je passai au maquillage, je fs un fin trait d'eye liner, mis du mascara ainsi que du gloss. Je n'aimais pas avoir beaucoup de maquillage sur mon visage, d'autant plus que c'est moche, ça ne sert pas a grand chose. Je ne comprends pas ces filles qui ressemblent à des pots de peinture, elles seraient clairement plus belles au naturel.
VOUS LISEZ
My life has change.
FanfictionPROLOGUE. ''Depuis l'accident de ses parents,toute sa vie va basculé'' Lucie est une fille de 18ans,simple et ordinaire. Pas la fille qui va faire des histoires à droite à gauche. Elle vit seule depuis peu mais pas pour longtemps car celle-ci part v...