Chapitre 5

311 21 2
                                    

J'étais assise au bord de la piscine avec Emma laissant nos pieds flottaient dans l'eau fraîche, reflétant avec le soleil qui s'exposait sur nous. Je repensais aux messages que je recevais, je trouvais ça louche. "Qui pourrait bien m'envoyer de tels propos". Cette question me hantait la tête..

''Ca va pas? me demandait-elle l'air inquiète. 

-Si, si je pensais ahah lui répondis-je pour qu'elle ne se doute de rien.

-Ah d'accord, je suis tellement contente de te retrouver dit-elle heureuse.

-J'attendais que ça te de te revoir affirmai-je la regardant droit dans les yeux.

-Je te l'avais dit que j'allais revenir continua-t-elle.''


On se fit interrompre par zayn qui criait mon prénom car on devait aller faire les courses. Je n'avais aucune envie d'y aller mais c'était notre gage, donc je me levai puis le rejoignis à l'intérieur.


'' Louis ne vient pas? Demandais-je gentillement.

-Non il a prévu d'aller voir sa copine me répondit-il m'adressant un sourire.

-Ah d'accord, je suis prête, on peut y aller annonçai-je en prenant ma veste.''

Zayn prit ses clefs de voiture puis nous partions ensemble au magasin. Quand je montai dans sa voiture, je reconnus de suite le petit pendentif que je lui avais offert il y a des années pour son anniversaire. 


'' Ah tu l'as encore? Demandai-je montrant le pendentif attaché.

-Bien sûr, je ne l'ai jamais enlevé dit-il m'adressant un sourire.''

Je le regardai, puis souriais. Il démarra le contact de sa voiture puis commença à rouler avec prudence.


Peu de temps après, nous étions arrivés. Le magasin ne se situait pas très loin de la villa. Je descendis de la voiture, puis suivis zayn qui se dirigeait vers l'entrée.  Il s'arrêta puis prit un caddie. 


Je fermai ma veste, repris mon sac à main puis m'avançai aux côtés de zayn. Nous entrions dans le magasin puis commencions les courses. 

'' Alors il nous faut: eau, coca, fruits, gel douche, carottes, tomates..dit zayn en regardant la liste.

-D'accord, on va chercher les boissons d'abord? Demandai-je en m'adressant à lui.

-Oui aller répondit-il en avançant doucement.''

**

Après une bonne quarantaine de minutes, nous venions de finir les courses. Nous déposions les courses dans le coffre de la voiture puis nous décidions d'aller se promener un peu dans la ville.


Je marchai aux côtés de zayn, son ombre reflétait avec le soleil. Je le trouvai tellement beau.. J'avais toujours eu quelque chose pour zayn mais je ne lui avais jamais avoué. Je n'osais pas, j'avais peur de sa réaction.. Pour lui je devais être sans doute qu'une amie..


Nous étions toujours en train de marcher tout en parlant quand il s'arrêta d'un coup.


''Ca te dit un ciné à deux ce soir? Demanda-t-il m'adressant un sourire.

-Pourquoi pas, je suis partante dis-je acceptant sa proposition.

-Cool alors. Viens on va se poser sur le banc là-bas ajouta-t-il le montrant de la tête.''

On partait donc en direction du banc.  Je me posai à côté de lui quand son téléphone sonna. Il décrocha. 

«Hey, ma chérie comment tu vas?» «Je t'aime, on se voit bientôt»

My life has change.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant