PDV DE LUCIE
Il était dix heures dix du matin, j'avais passé une nuit plutôt bonne. Je décidais de me lever pour rejoindre zayn qui étais sûrement au salon comme il n'était plus dans la chambre. Quand je descendis au salon, je trouvais personne sauf un petit mot sur la table disant que les garçons étaient partis à un rendez-vous pour la tournée qu'ils allaient faire. Je laissais le mot sur la table puis partie me préparer un café. J'allais ensuite dans la chambre d'Emma pour voir si elle était réveillée. Quand j'entrais, celle-ci était sur son téléphone. Je la rejoignis donc puis m'allongeais avec elle sur son lit. Elle n'avait pas l'air bien, je le remarquais de suite.
'' Ca va pas? Demandai-je m'allongeant à côté d'elle.
-Je.. je vais devoir retourner en France quelque temps.. répondit-elle.
-Quoi? Dis-je l'air choqué.
-Oui, mon père est très malade et tu vois j'ai peur de.. ajouta-t-elle..''
Une larme coula sur sa joue, je comprenais ce qu'elle voulait dire, je la pris dans mes bras puis essuyais les larmes qui coulaient de ses yeux.
'' Tu pars, je te suis Emma, je viens avec toi dis-je sur de moi.
-Reste ici avec ton frère et Zayn ils auront besoin de toi continua-t-elle en me regardant.
-Non, je te laisse pas seule répondis-je.
-Je pars cette après-midi dit-elle je vais réserver mon billet d'avion.
-Tu peux réserver le mien aussi demandai-je?
-Tu es sur de vouloir venir? s'exclama-t-elle prenant son ordinateur.
-Sur et certaine dis-je en souriant.
-D'accord, merci Lucie me faisant un câlin.
-C'est normal répondis-je.''
Elle réserva les billets, puis nous partions toutes les deux préparer nos valises. Les garçons ne le savaient pas comme ils n'étaient pas encore rentrés. Je ne savais pas comment aller réagir Zayn mais je comptais pas laisser ma meilleure amie toute seule. Elle était là pour moi c'était normal que je l'étais aussi pour elle.
**
Tout était prêt, on venait de descendre nos valises, on avait pris le nécessaire pour quelque temps. La porte d'entrée s'ouvrit au même moment puis les garçons firent leur apparition et nous rejoignirent au salon.
'' Hello, c'est nous cria Louis de la porte.
-Hey babe dit Zayn en m'embrassant.
-Ca va lui demandai-je en lui rendant son bisou.
-Ca va dit-il en souriant.
-On part dans cinq jours annoncèrent les garçons.
-Nous on part dans une heure répondit Emma triste.''
Les garçons nous regardèrent d'un air choqué. Zayn me regarda d'un air bizarre voulant savoir pourquoi Emma avait dit ça.
'' Comment ça vous partez? Dit Louis me regardant.
-Oui, on retroune en France ajouta Emma en baissant la tête.
VOUS LISEZ
My life has change.
Hayran KurguPROLOGUE. ''Depuis l'accident de ses parents,toute sa vie va basculé'' Lucie est une fille de 18ans,simple et ordinaire. Pas la fille qui va faire des histoires à droite à gauche. Elle vit seule depuis peu mais pas pour longtemps car celle-ci part v...