Chapitre 15

178 12 19
                                    

~France-Aéroport~
- PDV D'EMMA
-

Deux moi étaient passés, ils étaient temps pour nous de rentrer à Londres. J'avais vraiment hâte mais ça m'embarrassé un petit peu de laisser ma mère, seule chez elle. Un mois après l'enterrement de mon père, celle-ci était tombée vraiment bas, elle déprimait, ne sortait plus, ne répondait plus au téléphone, rien. Elle passait ses journées à pleurer, enfermée dans sa chambre. Ca me faisait vraiment mal de la voir comme ça. Jusqu'au jour où, elle retrouva sa demi-soeur, celle avec qui elle était toujours pendant son enfance. Elle la voyait pratiquement tous les jours, et revenait avec le sourire. Je considérais donc qu'elle était entre bonnes mains.Je pouvais partir l'esprit libre.





''Londres nous voila dis-je en bouclant ma ceinture de sécurité.
-J'ai vraiment hâte de retrouver les garçons ajouta Lucie en tapant dans ses mains.
- Pareil répondis-je, ça fait deux mois qu'on n'a pas eu de nouvelles, j'espère qu'ils vont bien.
-Oui, moi j'espère que Zayn n'a pas douté de moi concernant les photos qui ont circulé avec Thomas continua-t-elle embarrassée.
-Je pense pas, il sait que tu l'aimes la rassurai-je.
-Oui c'est vrai dit-elle en me regardant.''



Je ne pouvais plus attendre, j'avais tellement envie de retrouver Niall, il me manquait tellement ce gosse. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis la mort de mon père, à vrai dire j'étais tellement mal, je n'avais aucune envie de parler à personne à ce moment. Peut-être qu'il ne le sait même pas que mon père n'est plus là ... mais cela m'étonnerait vachement car avec tous les journalistes qu'il y avaient eu, il avait certainement dû en entendre parler.





Encore quelques kilomètres, et nous étions arrivés, je ne savais pas pourquoi mais je stressais, c'était comme si j'allais les voir pour la toute première fois.




~Londres,Villa des garçons~
-PDV DE NIALL-



J'étais au salon avec Louis, on se faisait un petit Fifa. Nous étions en pause depuis plus d'une semaine, on allait pouvoir se reposer un peu plus et retrouvait nos copines, enfin seulement Liam car ma copine et celle de Zayn ne nous donnaient plus de nouvelles, et Louis avait quitté la sienne. Enfin, on ne pouvait rien faire malheureusement.


Quant à Harry, Liam et Zayn, ils étaient en train de se préparer.


Quelques minutes après, on entendit sonner à la porte, Louis se leva puis alla ouvrir, je reconnus une voix que je connaissais très bien, je me levais à mon tour, puis me dirigeai vers la porte. Elle était là, devant moi, plus belle que jamais. Elle posa ses valises, puis courut dans mes bras. Enfin je retrouvais Emma, la fille que j'aimais. Je savais qu'elle allait revenir j'en étais persuadé!



''Tu m'as tellement manqué annonça-t-elle à mon oreille.
-Toi aussi, j'ai vraiment eu peur que tu ne reviennes plus ajoutai-je en la regardant droit dans les yeux.
-Je suis désolé, je ne pouvais pas revenir avant enfin... tu as du savoir...
-J'en ai entendu parler, je suis vraiment désolé pour toi mon ange, je suis là maintenant dis-je en la coupant.''



Je la repris dans mes bras, puis fis la bise à Lucie qui était dans les bras de son frère. C'était tellement mignon à voir.



-PDV DE LUCIE-


Enfin je retrouvais mon frère, il m'avait tellement manqué lui aussi. Je le serrais fort dans mes bras, et lui racontais mon séjour en France, puis il me coupa et me parla de Thomas.



''Et ce garçon, avec qui tu étais c'est qui? Demanda-t-il.
-C'est mon ancien meilleur ami, celui avec qui je faisais des photos tu te souviens? Dis-je en le regardant.
-De tes photos oui, mais lui je ne le connais pas ajouta-t-il me regardant à son tour
-C'est juste un ami, rien de plus je te le promets, j'aime Zayn, personne d'autre.
-Je le sais ma puce, dit-il en me reprenant dans ses bras.''

My life has change.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant