-10h-
J'étais en ville depuis une bonne heure, comparé aux autres jours, je n'étais pas trop de bonne humeur, j'étais pensive.. Je m'étais réveillé tôt ce matin, impossible de me rendormir, j'avais donc décidé de me préparer puis d'aller faire un petit tour au centre commercial, où je pouvais me changer un peu les idées..
Je marchais, vers l'entrée d'un magasin quand une personne me bouscula,je me retournais pour voir de qui il s'agissait, et là je tombais nez à nez avec lui, la dernière personne que j'aurais pensé voir,mon ex: Nathan.J'avais entendu parler de lui récemment, il était venu à la villa pendant que j'étais en France, et à ce qu'il paraissait, il cherchait après moi, j'en profitais donc pour avoir quelques explications.
'' Tiens, enfin je te retrouve dit-il en caressant ma joue.
-Que fais tu fais ici? demandai-je d'un ton sec.
-A ton avis, je ne peux pas vivre sans la femme que j'aime, continua-t-il en s'approchant de moi.''Il tenta de m'embrasser à plusieurs reprises mais je le repoussais aussitôt, en plus de ça il sentait l'alcool à deux pas, j'avais horreur de ça.
'' Toi et moi c'est fini et depuis longtemps, il n'y aura plus jamais rien entre nous c'est clair? Dis-je en le regardant.
-Tu m'exite quand tu t'énerves tu le sais? ''Il s'approcha à nouveau, me prenant par la taille, il me serrait fort, je n'arrivais pas à le repousser..
'' J'ai envie de toi, là tout de suite,dit-il en tirant sur mon maillot, essayant de me l'enlever''
Immédiatement je me reculais, lui donnant une énorme gifle avec la force qu'il me restait, puis partis hors de sa direction, il m'avait mis les nerfs.Je l'entendais crier derrière moi ''tu ne t'en sortira pas comme ça, salope''
Je me retournais, puis le saluais avec mon majeur et repartis vers la villa.
Il y avait des journalistes partout, me demandant des explications sur la scène qu'il venait de se passer, des photographes qui prenaient des photos toutes les trois secondes, j'étais déjà assez énervée, il manquait plus que ça..
Je pouvais être sur que cette scène allait tourné sur tous les réseaux sociaux, comme si j'en avais pas déjà assez comme ça ...J'avais reçu quatres messages de Louis me demandant où j'étais passé, mais je ne lui avais pas répondu car mon téléphone n'avait plus de batterie.
J'étais fatigué, ayant pratiquement pas dormi de la nuit, je n'avais même plus la force de marcher... mais il fallait bien que je me bouge pour pouvoir rentrer!Une vingtaine de minutes plus tard,j'arrivais enfin. Il était midi. J'avais envie que d'une seule chose c'était de partir me coucher car je ne tenais plus.
Je passais par le salon, où tout le monde était posé, j'allais leur dire bonjour sauf à Zayn car je n'avais aucune envie de lui parler.
'' Mais tu étais passé où? je m'inquiétais moi dit Louis en s'approchant vers moi.
-Louis j'ai plus dix ans ça va,ne t'inquiète pas pour moi répondis-je.
-Je sais, mais au moins préviens-moi quand tu pars. En plus tu as mauvaise mine, tu es toute blanche ça va pas?
-Si je suis juste fatigué c'est tout, je vais aller me coucher, à toute dis-je en partant vers l'escalier.''
VOUS LISEZ
My life has change.
FanfictionPROLOGUE. ''Depuis l'accident de ses parents,toute sa vie va basculé'' Lucie est une fille de 18ans,simple et ordinaire. Pas la fille qui va faire des histoires à droite à gauche. Elle vit seule depuis peu mais pas pour longtemps car celle-ci part v...