Chapitre 14

179 15 5
                                    

-France,House De Thomas.

-PDV DE LUCIE-


Je venais d'arrivé chez Thomas, mon ancien meilleur ami. On avait décidé d'aller faire quelques photos aujourd'hui, en plus il faisait super beau ça tomber à merveille.

Emma et ses parents avaient programmé une petite journée entre eux comme son père était rentré de l'hôpital, ne voulant pas m'imposer j'avais préféré les laisser ensemble. 

'' Tu voudrais aller où? me demanda-t-il joyeusement.

-hm, dans un endroit calme et joli répondis-je en souriant.

-D'accord j'ai une idée, moi je suis prêt on peut y aller si tu veux continua-t-il.

-Pas de soucis''

Il prit les appareils photo ainsi qu'un sac à dos avec quelques boissons puis alla vers sa voiture. Je le suivis, et pris place au côté passager. Pendant le trajet nous parlions de nous, comme si on recommençait à faire connaissance. J'avais passé pratiquement toute mon adolescence avec lui. On était vraiment proche, on avait fait les 400 cents coups ensemble. 

''Sinon tu as trouvé quelqu'un depuis? questionna-t-il sans être indiscret.

-Oui ajoutai-je et toi? demandai-je en retour.

-C'est compliqué à vrai dire rajouta-t-il gêné.
-Ah, tu veux en parler?

-Non t'inquiète pas, sinon comment vont tes parents? Ils sont toujours aussi formidables? continua-t-il en changeant de sujet subitement.''

A ce moment, je baissais légèrement la tête, il n'était pas au courant à ce que je pouvais voir...

''Ils sont mort dis-je d'une petite voix...''

Son visage se décomposa, il s'excusa aussitôt de cette question, je ne lui en voulais pas, il ne savait pas, ce n'était pas de sa faute. Puis je décidais de parler d'autre chose car parler de la mort de mes parents me blessais énormément, c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à en parler, je gardais un très gros poids en moi, un énorme secret que personne ne savait...

''C'est encore loin? Demandai-je.

-Non, d'ici quelques minutes nous sommes arrivés répondit-il en mettant son clignotant.'' 

La fin du trajet se fit calme, aucun de nous deux parler. Seule la radio se faisait entendre. Puis il s'arrêta devant un endroit magnifique où l'on voyait la plage au loin. Je n'avais jamais vu cet endroit et sérieusement il me plaisait beaucoup.

Je sortis de la voiture, l'appareil photo à la main. Je pris mon téléphone et mis un petit snap sur ma story de cette belle petite vue. Puis je commençais à prendre quelques photos avec l'appareil photo, en couleur, en noir et blanc, ainsi qu'en rajoutant des petits effets.

Thomas faisait la même chose, il avait vraiment l'air professionnel, ça se voyait qu'il n'avait jamais arrêté, il s'était vraiment bien amélioré.

Autour de nous, rodaient des journalistes qui nous prenaient en photo, ça avait vraiment le don de m'énerver, je savais pas comment faisaient les garçons pour les supportaient. 

On décida donc de s'éloigner un peu, histoire qu'on soit plus tranquille.

Au moment même, je reçus un appel inconnu, je n'avais aucune envie de répondre mais je le fis quand même.

'' Allô Lucie, c'est Emma dit-elle en pleurant'''

Elle pleurait? Mais pourquoi? En plus elle appelait d'un numéro inconnu, c'était vraiment louche, il se passait quelque chose!

My life has change.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant