Chapitre 12

173 15 9
                                    

France, House D'Emma


Nous venions de rentrer, les photos de Louis qui circulaient pratiquement sur tous les réseaux sociaux nous inquiéter beaucoup. Des tas de questions hantaient ma tête à savoir pourquoi ce gars qu'Emma et moi connaissions très bien était venu faire à la villa.


J'allais dans la chambre d'amis qui m'était accordé pour quelque temps puis branchais mon ordinateur. Je devais en savoir plus sur cette histoire! Je connectais skype puis attendais le message de Zayn disant que je pouvais l'appeler. Emma me rejoignit, autant inquiète que moi puis se posa à mes côtés.

Au moment même, je reçus le message de Zayn. J''envoyais donc une demande d'appel sur skype qu'il accepta aussitôt.


-Conversation skype-


'' Hey babe, Hey Emma dit-il en faisant un signe de la main.

-Hello répondîmes toute les deux en même temps.

-Ca va demandai-je adressant un petit sourire.

-On peut dire ça, ce n'est pas trop la joie ici ajouta-t-il.

-Explique-nous l'histoire, on est morte d'inquiétude nous depuis tout à l'heure. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Demanda Emma.

-Avant je voudrais savoir qui est ce gars Lucie, tu le connais forcément! Il a demandé après toi interrompit Zayn d'un ton sec.

-C'est Nathan, mon ex petit ami... Je l'ai quitté quand j'ai appris qu'il se droguait et depuis ce temps, je ne l'ai jamais revu avouai-je...''


Quand je lui annonçai que c'était mon ex petit copain, il baissa la tête puis mis ses mains sur son viage, peut-être qu'il ne s'y attendait pas du tout mais j'étais obligé de lui dire la vérité. Je ne voulais sûrement pas lui cacher des choses.


''-Ah, je comprends mieux maintenant dit-il en frottant son menton, il est venue nous agressait ce matin demandant si tu étais là, il disait que tu étais ça copine. En gros il voulait te récupérait je pense!

-Mais que viens faire Louis dans tout ça? Demandai-je inquiète.''


Zayn nous expliqua tout par détails, je trouvais cette histoire vraiment louche, après deux ans d'absence mon ex-copain voudrait me récupérer si j'avais bien compris. Pourtant je pensais vraiment avoir été clair avec lui la dernière fois que je l'avais vu, ce qui remontait à très longtemps, mais à ce que je pouvais entendre ce n'était pas le cas... Pourquoi voulait-il me revoir? Je n'y comprenais vraiment plus rien, tout se chambouler dans ma tête.


Après avoir bien parlé de cette histoire très bizarre à mon gout, nous changeons de sujet. Emma quitta la chambre, nous laissant moi et Zayn. Il me manquait déjà... On se parla pendant une bonne heure puis arrêta l'appel.


''-Je m'ennuie sans toi, tu me manques ajouta-t-il d'une petite voix.

-Toi aussi mon ange répondis-je.

-Je vais devoir te laisser babe, fait attention à toi je t'aime...

-Faites attention à vous, je t'aime aussi continuai-je puis fis un bisou de la main.''


-Fin de la conversation-


Je débranchais l'ordinateur puis rejoignis Emma qui devait sûrement être au salon ou dans la cuisine. Celle-ci n'était à aucun de ces endroits, elle était sur la terrasse ,l'air pensive. Je m'approchais d'elle doucement, qui sursautant en me voyant.

My life has change.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant