Chapitre 7

269 17 2
                                    

9h00

Je n'arrivais déjà plus à dormir, j'ouvris un oeil puis l'autre regardant directement la fenêtre voyant un ciel bleu entouré de nuages. Il faisait beau cela me mettait de bonne humeur.


Zayn était déjà levé sans doute puisqu'il n'était plus dans la chambre. Comme tous les matins, je pris mon téléphone puis regardai l'actualité sur mes réseaux sociaux comme twitter, instagram, facebook avant de me lever.


Tout à coup, j'entendis un bruit derrière la porte et vis Zayn entré avec un beau petit déjeuner qu'il m'apporta au lit. Il posa le plateau sur la table de chevet puis m'embrassa.


''Oh t'es un amour dis-je en souriant.

-Je sais, c'est normal pour la fille que j'aime répondit-il caressant mes cheveux.''


Je ne savais plus trop quoi répondre tellement il était mignon, alors je l'embrassai puis nous prîmes notre petit déjeuner ensemble. On discuta de tout et de rien puis décidions de descendre rejoindre les autres qui étaient sûrement réveillés.



'' Hello tout le monde dis-je en m'avança vers eux''

-Hey les amoureux, bien dormi? demanda Louis m'embrassant sur la joue.

-Très bien répondit zayn en s'étirant.''


Je laissai les garçons entre eux puis partis rejoindre Emma dans sa chambre qui se préparait.


Je toquai à sa porte puis entrai. Elle se lissait les cheveux soigneusement. Je m'approchais d'elle puis lui fit un petit bisou sur sa joue qui celle-ci était chaude avec la chaleur du lisseur.


'' T'as bien dormis? demanda-t-elle avec un sourire.

-Très bien et toi? Lui retournai-je la question.

-Aussi. Alors comment ça se passe avec zayn? Continua-t-elle l'air curieuse.

-Bah écoute c'est un gars bien, il est très protecteur et très mignon avec moi, ce matin il m'a apporté le petit déjeuner au lit répondis-je heureuse.

-Comme c'est mignon dit-elle finissant de lisser sa dernière mèche.''


Je lui fis un sourire puis nous parlions d'autre chose. Je partis ensuite me préparer à mon tour. Je rentrai dans ma chambre prendre mes affaires, zayn était allongé sur le lit et écoutait la musique avec son ordinateur portable. Il me souriait puis se leva pour me rejoindre à mon dressing remplit de vêtements, de sacs ainsi que de chaussures. Je ne manquais vraiment de rien.


''Ca te dit qu'on part se balader à deux à la plage aujourd'hui? Me demanda-t-il posant ses mains à ma taille.

-Oui pourquoi pas répondis-je me retournant pour lui faire face.

-On part pour 11h30 c'est bon? On ira manger un petit truc au macdo ajouta-t-il.

-Oui, je suis d'accord dis-je choisissant ce que j'allais porter.''


Il m'embrassa puis partit se préparer à son tour. Sachant qu'il faisait beau dehors et qu'il avait prévu ce temps pour toute la journée, je pris un short en jean ainsi qu'un t-shirt gris puis partis prendre ma douche.


**


J'étais prête, je m'étais maquillée très léger puis avais tressé mes cheveux sur le côté. Je pris mon sac de plage puis mon Iphone et descendis. Zayn était prêt lui aussi, il prévint les autres qui discutaient entre eux que nous étions de sortie puis nous partions main dans la main.

My life has change.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant