Après tout ce temps, j'étais enfin dans ses bras, je ne l'avais pas vu depuis 3 mois maintenant, elle était retourné chez ses parents pour quelque temps.
Sur le coup j'avais complètement oublié les garçons qui eux m'attendaient sagement à côté. Je fis donc les présentations vite fait.
'' Les garçons, je vous présente Emma, la présentant poliment.
-Enchanté dirent les garçons en leur faisant la bise.
-Pareil pour moi répondit Emma un peu intimidé.''
Emma était ma meilleure amie depuis le collège. On s'était jamais perdu de vue. Je la voyais pratiquement tous les jours sauf ces quelque temps comme elle était partis chez ses parents.
Je lui avais parlé de mon départ à Londres, elle m'avait dit qu'elle viendrait me voir dès qu'elle le pouvait.
''T'aurai dû me prévenir que tu venais, je serai venu te chercher, lui dis-je toute contente.
-Une surprise reste une surprise, répondit-elle.
- Aw, je suis trop contente de te voir continuai-je toute folle.
-Moi aussi. Tu m'a trop manqué, m'annonça-t-elle avec un joli sourire.
- Toi aussi, je m'y attendais pas dis-je lui rendant un sourire.''
On se prit dans les bras puis se fit un câlin. Son parfum sentait trop bon. C'était un mélange de vanille et de noix de coco.
On décida de rejoindre les boys qui étaient dans un très grand magasin entouré de chaussures.
Harry et Liam parlaient à deux, regardant une belle paire de baskets Nike blanche. Niall et Louis faisaient les gogoles comme d'habitude. Zayn lui était tout seul, à l'entrée. Il avait l'air pensif et inquiet. Je décidai donc d'aller lui parler.
''Ca va pas? Lui demandai-je en m'asseyant à côté de lui.
-Si si t'inquiète répondit-il essayant de me rassurer.
-Je vois très bien qu'il y a quelque chose zayn, je te connais.. continuai-je.
-C'est juste ma sœur qui est malade, je m'inquiète un peu affirma-t-il m'adressant un faible sourire.
-Zayn, t'inquiète pas, elle va vite se remettre debout, dis-je en le rassurant.
-Oui ta raison, merci fit-il en me remerciant.''
On se fit un câlin puis nous attendions les autres qui étaient en train de payer leurs chaussures à la caissière.
**
La journée passa super vite. Nous décidions de rentrer à la villa. Nous prenions donc la route. On avait décidé de marcher car la villa n'était pas super loin d'où nous étions.
Je n'avais rien acheté de spécial sauf quelques t-shirts, une veste en jean puis un jean slim gris.
Nous étions arrivés après une bonne dizaine de marches. Louis fit visiter la villa à Emma pendant que les autres rangeaient leurs affaires.
VOUS LISEZ
My life has change.
FanfictionPROLOGUE. ''Depuis l'accident de ses parents,toute sa vie va basculé'' Lucie est une fille de 18ans,simple et ordinaire. Pas la fille qui va faire des histoires à droite à gauche. Elle vit seule depuis peu mais pas pour longtemps car celle-ci part v...