21h30
Cela faisait plus d'une heure que nous étions au restaurant, celui-ci était un des plus connus de Londres. Un peu cher, mais il valait le coup, on pouvait le confirmer.
Nous décidions donc de quitter ce magnifique endroit, pour aller admirer le feu d'artifice prévu à 22h. On avait plutôt intérêt à se dépêcher si on ne voulait pas le rater.
Chance pour nous, la plage ne se situer pas très loin du restaurant, on pouvait y accéder sans prendre de taxis.
Sur la route je discutais avec Sophia. C'était vraiment une fille bien, une fille gentille. Emma s'était fait le même avis que moi, plus on apprenait à la connaître, plus on la trouvait sympa.
**
Le feu d'artifice venait de commencer, il était magnifique. Des tas de couleurs se firent apparaître dans le ciel, ainsi que des formes, des dessins ...
C'était vraiment beau à regarder.
J'étais allongé sur le torse de Zayn qui lui était allongé sur le sable fin comme Liam, Sophia, Louis et Harry. Niall et Emma étaient debout, ils prenaient des photos qu'ils postaient sur instagram et twitter.
Le feu d'artifice dura une dizaine de minutes puis retentit le final. J'avais adoré, c'était pourtant rare que j'en regarder.
'' Waouh, c'était magnifique ajouta Liam une fois le feu d'artifice terminé.
-J'avoue, j'ai adoré moi dis-je à mon tour.
-Moi aussi continua Emma.
-Qui est partant pour piquer une tête? Demanda Louis en rigolant.
-Quoi maintenant? Posa Harry faisant une tête.. Bizarre?
-Oui le dernier qui arrive va faire les courses demain annonça Louis en se déshabillant prêt à courir se jeter à l'eau.''
Au moment où Louis annonça ce ''défi'', on galérait tous à se déshabiller et se dépêchait pour ne pas arriver le dernier/ère.
J'étais arrivée troisième dans l'eau donc les courses n'étaient pas pour moi ni pour Zayn qui était arrivé pratiquement en même temps.
Il y avait encore Liam, Niall et Emma qui se déshabillaient. Liam était en train d'enlever ses chaussures. Emma n'arrivait pas à enlever sa veste, elle était coincée.
Niall courait se jeter à l'eau suivit d'Emma qui avait réussi à enlever sa veste.
C'était donc Liam qui avait perdu, ça le dérangeait pas d'aller faire les courses.
PDV DE NIALL
On s'amusait tous dans l'eau. Zayn et Lucie essayaient de se couler chacun leur tour, Liam profitait de l'eau avec sa copine. Harry draguait tout ce qui bouger, Louis le filmait et moi je coulais Emma pour rigoler.
J'étais aux anges, si elle savait à quel point je l'aimais...
VOUS LISEZ
My life has change.
FanfictionPROLOGUE. ''Depuis l'accident de ses parents,toute sa vie va basculé'' Lucie est une fille de 18ans,simple et ordinaire. Pas la fille qui va faire des histoires à droite à gauche. Elle vit seule depuis peu mais pas pour longtemps car celle-ci part v...