France, House D'Emma
8h00
Je venais de me réveiller, un peu fatigué avec les décalages horaires. Ayant un peu froid, je mis une veste puis descendis l'escalier. Je trouvais Emma et Clémence (sa maman). C'était une femme formidable, je la connaissais depuis tellement longtemps. Clémence était comme une deuxième maman pour moi, toujours là quand on avait besoin, toujours protectrice.
Je les rejoignis, puis leur fis la bise à toutes les deux leur adressant un petit sourire.
'' Bonjour, tu as bien dormi? Me demanda Clémence gentillement.
-Bien merci. Et vous deux ça va? Posai-je en retour.
-Pour ma part, inquiète. J'espère que papa va bien répondit Emma en baissant la tête.
-Je l'espère aussi, il va s'en sortir c'est un battant... continua Clémence.
- Oui... ajouta Emma d'une petite voix.''
On changea de sujet, puis parlait pendant une bonne heure. Nous décidions ensuite d'aller se préparer pour aller rendre visite au père d'Emma à l'hôpital.
J'optais pour un slim noir car cela suivait avec tout, ainsi qu'un t-shirt bleu. J'attachais mes cheveux en queue de cheval puis une fois prête j'allais sur twitter en attendant ma meilleure amie qui finissait de se préparer.
**
Nous venions d'arriver à l'hôpital, on prit l'ascenseur puis, nous nous dirigions vers la chambre ou se situait son père. Quand nous entrions, nous remarquions que celui-ci dormait paisiblement. Les médecins nous avaient expliqué que l'effet des antibiotiques qu'il prenait, n'avait pas l'air de faire effet. Il était de plus en plus pâle...ce qui nous inquiéter encore plus.
Je vis Emma fondre en larmes en le voyant, je savais ce qu'il représentait pour elle. Quand elle habitait encore en France, ils étaient toujours ensemble, tout le temps proche l'un de l'autre. Emma aimait son père bien plus que tout au monde, et la dernière chose dont elle avait peur, c'était bien ça, la peur de le perdre.
Je m'approchais donc d'elle puis la pris dans mes bras lui chuchotant à l'oreille que tout allait bien se passer, qu'il allait s'en sortir.
Londres, Villa des garçons.
Ce matin était le premier réveil sans Lucie à mes côtés, la première chose que je fis en me réveillant était de lui envoyer un message. Elle me manquait déjà...
Je descendis au salon, Niall et Louis étaient les seuls réveillés. J'allais leur dire bonjour, pris un café et me posais avec eux.
On se mit à parler tous les trois de tout et de rien puis fit une petite partie de Fifa en attendant que Liam et Harry se réveillent.
Pour pas changer, Niall gagnait. Il avait un don pour ce jeu c'était incroyable, je parlais avec Lucie par message pendant qu'il affrontait Louis. Celle-ci me raconta leur arrivée en France, comment ça se passait ect...
VOUS LISEZ
My life has change.
FanfictionPROLOGUE. ''Depuis l'accident de ses parents,toute sa vie va basculé'' Lucie est une fille de 18ans,simple et ordinaire. Pas la fille qui va faire des histoires à droite à gauche. Elle vit seule depuis peu mais pas pour longtemps car celle-ci part v...