Shinae Legrand, jeune étudiante en biologie vivait sa vie normalement.
Conne et ignorante, elle n'était pas au courant qu'on cherchait son petit cul.
Car évidemment après avoir vu la réponse de Big Hit sur le fait qu'il prenait ça en charge, elle s'est sentie satisfaite et n'est plus retournée sur les réseaux.
Ah Shinae....tu es...telle une fée.
On veut t'écraser et t'admirer puis t'oublier et...
- Tu as vu le post de BTS ?
Lentement la brune leva sa tête pour voir l'horrible face de son frère, qui était tout aussi décevant qu'elle, selon nos sources.
- Quel post ? dit-elle en fronçant ses sourcils
- Et bien...il cherche à remercier la tireuse d'alarme ЕЯЯОЯ mais aucun moyen d'avoir le contact de la fille. Plein de fans essaient de se faire passer pour elle, mais ils attendent un message d'un de ces comptes.
...Shinae percuta de plein fouet sa stupidité.
Et ouïlle, ouïlle, ouïlle, ça fit mal.
- QUOI ?!
- Ouais, surtout qu'ils offrent une belle somme et certains accès cool comme plusieurs ticket VIP. Donc je me demande pourquoi elle ne répond pas.
- Ha ha moi aussi. dit-elle ne se rappelant qu'elle voulait garder ça secret
Mais son frère n'eut pas le temps de répondre que sa sœur partit.
_______________________
Posée devant mon ordinateur et de retour chez moi, je soufflais.
Vraiment sur une échelle de connerie, je suis à plus l'infini.
Je retapais les codes du fameux compte Twitter.
J'allais alors dans mes DM pour les trouver et...
- ...qui peut dire BigHit m'a DM dans la vraie vie ? me dis-je alors à voix haute
Et bien moi apparemment.
Ravie d'apprendre que j'entre sur une liste aussi prestigieuse.
"Cher ЕЯЯОЯ,
Veuillez tout d'abord accepter nos plus sincères remerciements. Sans vous ce problème de sécurité mais aussi l'intimité de nos talents seraient en péril et autant que les Armys, nous ne souhaitons absolument pas cela.
Et pour cela, nous vous accordons avec le fichier ci-dessous des présents afin de vous montrer notre gratitude.
Cependant nous devons avouer qu'un problème plus sérieux se pose et nous aimerions pour cela votre contact car notre enquête sur le groupe de sasaeng, reste malheureusement aujourd'hui au point de départ que vous nous avez donné.
Nos techniciens n'arrivent pas à aller plus loin et trouver les identités de ces dernières.
Nous vous demandons donc une aide.
Une aide pour protéger ces artistes qui vous protègent du monde et vous offrent de l'amour , et une aide pour stopper enfin ces personnes.
Ici vous trouverez le mail pour joindre, si vous en trouvez, les indices ou l'identité, avec évidemment preuve de leur implication, de ces sasaengs.
Merci de joindre votre nom afin que nous puissions mettre les pass VIP à votre nom, ou alors donnez-nous votre adresse afin que nos présents vous soient envoyés dans les plus brefs délais.
VOUS LISEZ
A story of sasaengs [BTS ]
FanfictionSe baladant sur Internet, Shinae, fan de BTS découvre que des vidéos où des sasaengs s'introduisent chez le groupe tournent. Problème : personne ne semble au courant. Alors comment prévenir ceux suivis par des millions de gens quand on est juste une...