Chapitre 18 : trop tard

206 28 20
                                    

Plus qu'un chapitre

______________

Et il faut croire que ce dernier était clément puisque la majorité des tensions se calma en quelques jours.

Les adieux cette fois-ci furent donc un peu plus joyeux que la dernière fois, même s'ils restaient tout de même des adieux.

Une simple civile aurait du mal à garder contact avec le groupe, même si Suga lui plaçait un espoir dans le fait que leur lien avec elle était déjà au grand jour alors peut-être que cette amitié pourrait perdurer.

Il espérait juste que Shinae serait accompagnée par la suite car la laisser seule même si tout s'est calmé, ça ne le laissait pas tranquille.

Même si sa famille serait là et ses amis, elle n'aurait plus....

.

.

.

.

Oh.

- ON DOIT Y RETOURNER ! hurla Yoongi

- Suga de quoi tu parles ? dit Jungkook perdu non seulement à cause du labyrinthe sur le dos du paquet de céréales mais de pourquoi Suga s'énervait à 6h du matin 

- BARK ETAIT UNE DISTRACTION POUR QUE SHINAE SOIT SEULE ! ELLE N'A PLUS DE PROTECTION ET SI JAMAIS QUELQU'UN L'ATTAQUE ON POURRA METTRE ÇA SUR LE DOS D'UNE ARMY EN COLERE ALORS QUE C'EST EUX !

Hoseok écarquilla les yeux.

- Peut-être mais qui ça pourrait être ? Je te rappelle que Bark a avoué que ça correspondait !

- Bark pouvait être victime de chantage avec les dossiers.

- Pourquoi avouer alors ?

- Parce qu'il a du faire pire que ce qu'il a dit et que cette personne a les preuves.

- Ce serait donc un des membres de base sur notre premier forum aussi ? demanda Jimin en se rappelant du grandpa suga

- Oui la première personne qui lui a donné des contacts en échange d'infos sur nous. dit Suga

- Mais qui ?

- JE NE SAIS PAS, JE...On doit appeler la police !

**************************************************************

Tu sais pendant un moment j'ai cru que tu allais comprendre.

J'ai eu peur.

Après tout je m'étais emportée et j'avais laissé des traces.

Des traces dans mon passé notamment.

Traces que tu connaissais et qui créaient peut-être un doute chez toi.

Mais tu les as ignoré à mon plus grand soulagement.

Quand ton nom fut mentionné dans cette menace sur ton miroir de salle de bain, tu ne t'étonnas même pas.

Pourtant qui connaîtrait ton nom ?

Ah, ce n'était qu'un détail mais tu aurais pu le noter.

Ensuite et bien, la maquilleuse.

Je pensais que tu allais la reconnaître.

Mais non.

C'était ma voisine plus jeune.

Shinae, Shinae tu as laissé passer tant de choses.

A story of sasaengs [BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant