Monsieur Bark.
Non c'était impossible.
Il ne pouvait pas être un sasaeng, je veux dire, les managers de BigHit ont tellement de tests et de contacts avec autrui que quelqu'un aurait vu quelque chose et...
Il doit y avoir une explication.
Je pris mon téléphone et appelais Suga.
Je préfère ne rien dire à Monsieur Seijin, je..je ne veux pas accuser son collègue en qui il faisait suffisamment confiance pour lui dire ce que je faisais là.
- Shinae ? dit Yoongi Il est pas comme...4h du matin chez toi là ?
- Monsieur Bark, c'est lui.
- Quoi ?
- Quand on parlait du médicament, tu pensais que je soupçonnais Léa car elle s'y connaissait n'est-ce pas ?
- Oui tu me l'as dit.
- Non, je...je la soupçonnais parce qu'elle prenait du Rivotril.
- Mais tu ne pouvais pas savoir que...
- Mr Bark, le soir de ton agression, il est venu me parler et à la fin il m'a dit que tu t'en sortirais car le Rivotril ne faisait pas effet longtemps mais les analyses n'étaient pas faites.
- Comment il a pu le savoir alors ?
- Je n'en sais rien mais....ça colle non ? Il connaissait ton trajet vu que c'est lui qui l'a prévu, il pouvait glisser le comprimé n'importe quand et accuser la fan qui nous laissait de la nourriture.
- Il pouvait embaucher des infiltrés et....attends.
J'entendis du bruit dans le fond.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je regarde la liste des employés et qui les a recruté.
- Oh.
- Il a bien embauché le premier vigile et la maquilleuse.
- Bordel.
- Ce n'était pas suspect car il était manager....
Je fixais le vide.
- Sans compte sa putain d'habitude à nous appeler "précieux talents". Je ne voyais rien de bizarre mais avec le contexte, il nous déshumanisait. On était juste là pour le servir.
- Alors il aurait fait tout ça, pour quoi ? Vous utiliser à des fins bizarres ?
- Je ne sais pas mais il était dans l'armée avant...il est même ceinture noire de taekwondo. Alors la justice, se battre, tout ça il connaît donc il pouvait facilement savoir comment parvenir à ses fins légalement en manipulant les autres.
- Et vous mettre la pression sans que personne ne le sache.
- Mais à part les deux infiltrés, le reste ce sont des coïncidences. On ne pourra rien prouver.
- Je dois chercher et trouver. Le plus important c'est qu'il ne doit se douter de rien. C'est...
- La tête pensante n'est-ce pas ?
- Il y a des chances, je veux dire, il s'occupe de tout, engage de gens, sait qui je suis car la tête pensante l'a su à un moment donné, il peut vous côtoyer et permettre l'accès aux autres...
- Il a toutes les clés en mains.
- Ce qui nous manque c'est son objectif.
On souffla.
- Je vais te laisser, je...je dois enquêter.
- Essaie de dormir Shinae, je te rappelle que tu es en week-end détente normalement. N'éveille pas les soupçons.
- Dis l'insomniaque qui me répond.
- Il fait jour chez nous abruti.
- Tais-toi et laisse-moi ignorer le décalage horaire, d'accord ?
Il pouffa et je raccrochais.
Il doit y avoir un lien entre Mr Bark et les sasaengs qu'on a loupé.
****************************************
Je n'avais rien trouvé.
J'étais donc de retour avec mes métaphores de français et mon grand-père Suga a fixé les pseudos qui avaient tout commencé.
Les premiers.ères sasaengs de BTS.
tchaarmyxx_lyeut
ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ ғᴏʀᴇᴠᴇʀツ
вигуки
grandpa yoongz
Xhaan_Jimin
J'avais inlassablement chercher une Xhaan dans la vie de Mr Bark.
Passant tous ces albums photos de collèges, maternelles, lycée.
J'avais même essayé de voir s'il n'avait pas eu de problèmes avec ses grands-pères au cas où.
Mais aucun lien ne se faisait.
Le Taehyung Forever était rayé de la liste.
Grand-père aussi.
Xhaan aussi.
Exclamation laisse tomber.
Et tchaarmyx_lyeut n'avait aucune rapport, c'était une blague pourri army, armée et...
Armée.
Yoongi a dit que Mr Bark avait été dans l'armée.
Je me figeais et commençais alors à taper tcha lyeut qui pouvait être spécifique à un escadron ou quelque chose comme ça.
J'attendais que Google m'affiche les résultats et...
Vocabulaire et Lexique [Taekwondo] : Ordres : "TCHA LYEUT" (garde à vous ! )
Des larmes de joie coulèrent sur mes joues.
Bordel on avait enfin trouvé la coïncidence de trop qui prouvait que Mr Bark était définitivement lié à tout ça.
Ce con de ceinture noire allait enfin être arrêté.
Il ne manquait plus que ces aveux et savoir sa raison.
C'était peut-être enfin la fin.
La fin de tout ça et la fin de la tête pensante.
VOUS LISEZ
A story of sasaengs [BTS ]
FanfictionSe baladant sur Internet, Shinae, fan de BTS découvre que des vidéos où des sasaengs s'introduisent chez le groupe tournent. Problème : personne ne semble au courant. Alors comment prévenir ceux suivis par des millions de gens quand on est juste une...