"En ce mercredi matin, l'idol de K-Pop Suga, membre des BTS a été victime d'une tentative d'enlèvement.
En effet se rendant à son studio d'enregistrement dans une voiture pourtant conduite par un chauffeur, le drame a eu lieu.
Comment cela a-t-il pu se produire ? C'est la question qui reste et que l'agence de Big Hit laisse en suspens.
La seule chose que l'on peut affirmer, c'est que si cette piétonne qui traversait n'avait pas reconnu la star à ce feu rouge, il aurait probablement fini dans ce van noir et ce serait peut-être une bien plus triste nouvelle que je vous annoncerais ce soir.
Ici Janet Johanson pour BOC News, Flash info."
Je fixais la télé avec les autres alors que Mr Seijin nous expliquait.
- Suga a été drogué. Il semblerait que la voiture était piégé avec un système de diffuseur. On ne sait pas encore avec quelle drogue il a été endormi, nous attendons le retour des examens.
- Et le chauffeur, il- commença Namjoon
- Il n'est pas responsable, le pauvre s'est retrouvé en embuscade au feu rouge et a été assommé violemment après qu'ils aient brisé les fenêtres. Personne n'a rien vu car la rue était quasiment déserte et leur van cachait la vue. Et pour les bruits, ça paraissait probablement comme un simple accrochage de voiture... Ils s'apprêtaient à transférer le corps de Yoongi d'une voiture à l'autre avant que la jeune fille ne le voit.
- Une tentative d'enlèvement bordel, c'est quoi ça ? dis-je en fixant le sol
- Je ne sais pas, pour le moment je rejoins Yoongi à l'hôpital. Mr Bark y est déjà.
- Je veux venir avec vous. dit Jimin
- C'est trop dangereux, les paparazzis seront partout. commenta RM
- Malheureusement Namjoon a raison, les journalistes n'attendent que de vous voir alors pour le moment on reste discrets, compris ?
On hocha la tête.
Tous repartirent dans leur chambre, probablement pour essayer de penser à autre chose.
Moi la seule phrase qui me venait à l'esprit c'était.
J'aurais du être avec lui.
J'ai...j'ai failli l'accompagner.
Qu'est-ce qu'il se serait passé ?
Ou était-ce le plan ?
Est-ce qu'elles sont renseignées au point de savoir que Suga voulait que je l'accompagne ?
Des micros !
Il doit y avoir des micros.
Je fouillais frénétiquement ma chambre à la recherche de fils.
C'est la seule solution.
Oui des micros, pas du tout parce que j'ai été inutile sur ce coup et que ça a failli lui coûter la vie.
Non.
Il doit y en avoir.
Peut-être qu'à travers les fouilles quotidiennes, les vigiles en ont oublié et...
- C'est ridicule. dis-je en me stoppant
Oui ridicule.
Je savais que c'était impossible qu'il y en ait vu la sécurité.
VOUS LISEZ
A story of sasaengs [BTS ]
FanficSe baladant sur Internet, Shinae, fan de BTS découvre que des vidéos où des sasaengs s'introduisent chez le groupe tournent. Problème : personne ne semble au courant. Alors comment prévenir ceux suivis par des millions de gens quand on est juste une...