Métro.
boulot,
dodo,
insomnie,
donc pas dodo.
Compte les moutons ?
Non. Ils sont trop cons.
Boire du thé ?
Tefal est trop associé à RM, alors nostalgie.
Nostalgie devint tristesse.
Tristesse qui fatigue alors on dort et....
Métro,
boulot,
dodo...
J'imagine que j'avais oublié à quel point ma vie était banale avant.
Je ne prenais pas d'avions pour me rendre à mon travail, je ne prenais pas non plus plaisir à mon travail et je n'avais pas de gardes du corps bizarres, de caleçons volants, de paire de couilles bleues ou même de discussions sur des fanfictions étranges un matin à 5h du mat.
Pourtant j'aime ma vie banale, et j'aime cette folle vie.
Je suis heureuse de...non, je suis satisfaite de reprendre mes études.
Même si mon directeur m'observe s'attendant probablement à un autre chèque.
Sauf que surprise monsieur, je n'ai plus mon Sugar Manager Seijin pour vous payer, donc pour vous ce sera ravioli le mercredi midi et plus foie gras.
La foule m'avait manqué.
Je ne pensais pas dire ça vu les angoisses qu'elle me crée, mais...les gens.
Les gens ils étaient de nouveau là.
Je n'avais plus cette bulle privée.
C'était bien au début, mais ne voir que les mêmes gens et devoir réfléchir à chaque sortie même pour juste faire une pirouette dans l'herbe, c'était fatiguant.
Je n'ai plus de forums à lire aussi.
Plus d'orthographe douteux, de choses indécentes. Je respire.
Enfin je dis ça après quelques semaines.
J'ai douillé entre les deux réalités, les pertes d'amitié, l'arrêt de ce que je faisais non-stop sans réfléchir.
J'ai même eu des soirs où j'étais sur des forums de sasaeng sans comprendre comment j'étais arrivée là.
En réalité je l'avais fait par réflexe, réflexe de chercher d'autres membres de "I love you."
Mais tout c'est calmé, je vais mieux.
C'était juste...une passe ?
Ouais une passe.
Passe dans laquelle j'ai réfléchi.
Je sais déjà que je ne veux certainement pas devenir idol.
Ha, ha.
Mais peut-être que aider autrui me fait plus plaisir que je ne le pensais.
Être utile.
C'est...c'est gratifiant évidemment, mais je pense que je vais me réorienter.
VOUS LISEZ
A story of sasaengs [BTS ]
FanfictionSe baladant sur Internet, Shinae, fan de BTS découvre que des vidéos où des sasaengs s'introduisent chez le groupe tournent. Problème : personne ne semble au courant. Alors comment prévenir ceux suivis par des millions de gens quand on est juste une...