Chapitre 1 : wrap

693 67 18
                                    

Je veux dire quand votre oncle Michel va mal, un petit coup de fil au médecin et hop tout va bien.

Sauf que là je ne crois pas que mon médecin me soit d'une grande aide...

Et la police...bordel qui croirait un appel venant de l'étranger et en plus de ça sur les BTS ?

Je veux dire, je parle coréen (d'ailleurs merci maman c'est à cause de toi que j'ai compris toute cette merde et que je suis dedans maintenant) mais ça n'empêche pas que je ne suis pas crédible bordel.

- Les services de communication ? dis-je à voix haute

Bien sûr.

Les mêmes services qui reçoivent les contrats entre BTS et Dior, ou Chanel et tous les mails de fans qui pensent avoir sincèrement une réponse alors que "JE VOUS AIME BELIAVE EN NOS RÊVES" est le titre de leur mail.

- Donc c'est mort.

Le seul moyen pour que tout se passe bien, c'est que je reste anonyme pour ne pas passer pour une sasaeng et pour n'avoir aucun ennui.

Et il faudra aussi que je trouve un moyen de communication qui parvienne à leurs oreilles.

...oreilles qui sont connues dans le monde entier certes.

Mais oreilles quand même.

Donc le seul moyen c'est que je me fasse connaître aussi.

Mais pas dans le sens "OH MON DIEU JE CHANTE TROP BIEN ET D'UN COUP JE DEVIENS IDOLE CAR JE SUIS TROP TALENTUEUSE".

Déjà car la seule chanson où je chante juste c'est la danse des canards et encore j'oublie la moitié des paroles.

Donc ce serait plus dans le sens "ces vidéos sont problématiques, big hit bougez votre cul".

Et pour ça et bien disons qu'un réseau social est assez pratique.

Je suis sûre que vous avez déjà une petite idée.

Twitter.

Je créais alors un compte tout neuf, postais les messages et vidéos en expliquant.

Je le relayais alors partout, puis allais alors sur toutes les pages fans de BTS que je pouvais trouver pour envoyer cela.

On devait le voir et le partager.

Cependant....vous vous dites :

"Wow Shinae 500 de QI ma maîtresse absoulue, tu as bien du choisir un pseudonyme digne de ton charisme"

Et vous avez raison.

Alors j'ai choisi ce surnom que ma grand-mère adore me donner.

Celui que me rappelle l'amour de ma famille, et aussi mes raisons de vivre.

Après tout elle me l'a dit si souvent que c'est presque naturel que je lui rende hommage dans un moment pareil.

N'est-ce pas ЕЯЯОЯ ?

______________________________

𝓙𝓮𝓸𝓷 𝓙𝓾𝓷𝓰 𝓴𝓸𝓸𝓴🐰💪🏻 :

Vous avez vu le thread de @ЕЯЯОЯ, tous les fans de BTS je vous en prie partagez-le. J'ai vérifié et tout est vrai. On ne peut pas laisser ça se produire ! #nosasaeng #jungkooklovesyourdancebytheway #bighitwakeup

☁️LOVE YOURSELF☁️ :

용납 할 수 없습니다! 당신은 팬이 아닙니다!

A story of sasaengs [BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant