Chapitre 9 : "ok."

237 32 5
                                    

- Shinae, ça va ?

- Oui ne t'inquiètes pas Hoseok, je me suis juste perdue dans mes pensées.

C'est juste différent.

Différent de savoir que ces mots de sasaeng que j'ai lu deviennent subitement réels.

Même si j'ai vu les vidéos avant ça, c'était...loin de moi ?

Il y avait une barrière et je pouvais prendre du recul en me disant "ça n'arrive qu'à quelques personnes" "ce sont des idols".

Mais je suis là.

- Quand je suis triste je danse.

- Si vous recommencez à vouloir me faire danser la salsa avec Mr Seijin pour que je l'embrasse, je vous frappe.

- ...pourquoi tu détruis mon OTP comme ça Shinae ?! dit Hoseok avec une moue triste

...entre temps il se peut que Hoseok et Jungkook ont décidé de faire des ships.

Avec moi comme personnage principal.

Il y a donc deux cookies sur "Shinae x le vigile Mickaël".

Car il a avoué qu'il avait peut-être un petit crush qui l'a conduit à cette surprotection et qu'il s'excusait d'être paru si envahissant.

Il a même laissé son numéro.

Ce ne serait rien de grave s'il ne l'avait pas laissé dans la putain de salle de bain.

Où j'ai flippé ma race.

D'ailleurs j'ai longtemps hésité à me dire "finalement à quoi ça sert l'hygiène au final" avant de me rappeler que j'avais un odorat.

Donc j'ai vaincu ma nouvelle peur des douches et de la vapeur pour y retourner.

Mais bon j'ai toujours le numéro de Mickaël et Jimin qui m'encourage à lui parler.

- Mr Seijin est parfait pourtant, ou Mr Bark.

Oui.

Mais Mr Seijin a l'âge de mon père, et même si ça ne me dérangerait pas de l'appeler ainsi dans son lit, je ne pense pas que j'irais jusque-là pour des raisons de "c'estunpeuluiquim'embaucheetilaunefemme".

Et Mr Bark...

- Il est célibataire Mr Bark ?

- Je pense, vu le temps qu'il nous consacre. Il a travaillé énormément pour arriver ici, contrairement à Mr Seijin il est arrivé un peu après que nous soyons connus donc il y avait beaucoup de personnes qui souhaitaient nous aider.

- Alors il a du se démarquer.

- Oui.

- J'imagine que Mr Bark n'est pas si mal....même si je refuse toujours de draguer qui que ce soit vu comment ça a fini la dernière fois.

- Tu veux parler de la couille bleue ? dit Jungkook en arrivant

- ...pourquoi tout le monde est au courant bordel ?

- C'est ainsi.

Je soupirais.

Je n'avance pas dans l'enquête.

L'arrestation a semblé effrayer le groupe, même si elles n'ont pas compris qu'on savait qui elles étaient car nous avons gardé les infos sous scellées mais elles sont plus prudentes et je suis bloquée.

Bloquée en me disant que même si j'avance, au final ça ne servira à rien car un autre groupe se formera et on se retrouvera encore ici.

Bloquée parce que...beaucoup de choses me manquent.

A story of sasaengs [BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant