Chapitre 8 : couille bleue et arrestation

258 33 21
                                    

Jeune-cook

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Shinae a fini la main sur les bourses de Yoongi ?

Jimin est en train d'écrire

Handsome est en train d'écrire

Sponso Tefal est en train d'écrire

On m'appelle l'oV.

Parce qu'elle prenait sa température, c'est courant chez les martiens.

Jin et Sponso Tefal ont supprimés leurs messages

Jimin

Elle a tenté de paraître plus proche de lui pour énerver l'infiltré c'est tout.

Handsome

Je...on va avoir des explications où vous allez décidé de nous laisser juste avec la rencontre des bourses de Suga avec les mains délicates de Shinae ?

Sponso Tefal

Shinae faisait du yoga car Hoseok la forçait, elle a tenté de se pencher sur lui sauf qu'elle est tombée en arrière. Mais spoiler alter Suga faisait une sieste au sol car Jungkook occupait sa chambre et donc les mains de Shinae ont trouvé ce sol qui finalement n'en était pas un.

Sunshine

Au moins on peut dire que Yoongi a les couilles bleues..

Handsome

Que...le rapport ?

Sponso Tefal

Il faisait du yoga peinture et Shinae avait les mains bleues.

Jeune-cook.

...

...

..

POUHAHA ! J'EN PEUX PLUS IL A VRAIMENT EU LES ROUBIGNOLES COULEURS SCHTROUMPH !

Beghin Say

Mon jogging a une tâche bleue pas mes roubignoles, et qui utilise ce mot aujourd'hui ?

Puis elle s'est rapprochée de chacun de vous pour la mission je vous signale, donc pourquoi ça vous choque ?

Handsome

Parce que j'ai eu des compliments pas un massage à mes parties.

On m'appelle l'oV

Moi j'ai eu un cadeau et un câlin.

Jeune-cook

Pareil.

Sponso Tefal

Un sèche-linge.

Sunshine

Caleçon

Jimin

Câlin et compliment pour ma part.

Beghin Say est en train d'écrire...

A story of sasaengs [BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant