- Tu as quoi ?
- Je voulais te mettre un fond d'écran avec un chat mignon, mais ton PC s'est mis à ouvrir des fenêtres et il a fait pff et puis psht.
Je clignais des yeux.
Normalement un PC ne fait pas ça tout seul.
- Tu as vraiment juste fait un clic droit pour changer l'écran ?
Il détourna le regard.
- J'ai peut-être appuyé sur quelques trucs.
- Tae-hyung.
- Je suis désolé ! Je sais à quel point c'est important, je voulais juste te détendre.
- Je...je comprends mais sans PC, je suis inutile honnêtement. Et vous avez besoin des vôtres pour travailler.
- Et c'est un problème réglé, j'en ai commandé un nouveau. dit Mr Seijin
Je clignais des yeux.
Avant de me rappeler que c'est naturel de cligner des yeux et qu'il faudrait que j'arrête de le dire.
Mais aussi que BTS était mondialement connu donc niveau thune nous n'étions pas sur le même niveau.
Alors oui Mr Seijin peut commander un nouvel ordinateur ainsi.
- Il arrivera dans combien de temps ?
- Deux jours dans notre prochaine résidence.
- C'est vrai qu'on va à Toronto ! dit Jungkook en se rappelant probablement qu'une tournée mondiale impliquait justement le monde
- Ok.
- Tu ne m'en veux pas ?
- Non, de toute façon, je pense que j'ai découvert quelque chose et ça ne nécessite pas les écrans. Je l'ai trouvé en reliant l'affaire qui a eu lieu et toutes les discussions sur le peu de forums qu'ils ont laissé.
- Et qu'est-ce que c'est Shinae ? demanda Mr Seijin
- Bien, outre le fait qu'on sache que c'est une bande organisée.
- Personne peut nous canaliser. continua Jin
Je lui tendis ma main, il la serra.
Tout le monde nous fixa et Suga soupira.
- Encore une blague française ?
- Yep. Donc, on sait que les "Je t'aime" sont organisés. Et j'ai réussi à comprendre l'organigramme.
- Vraiment ?
- Oui, il y a la tête pensante. Une seule personne, c'est elle qui donne les ordres et les actions à chacun. Jusque-là rien de fou ou d'incroyable je sais. C'est ce qui vient après qui est fou.
Je marquais une pause pour mettre du suspens.
- Les followers comme ils s'appellent, cette catégorie pourrait être vos followers tout court qui matent vos stories ou qui commentent "JUNGKOOK JE T'AIME" sous le post de Jin. Mais dans ce cas, c'est au sens propre du terme.
- Ce sont nos stalkers.
- Exact, ceux-là servent comme informateurs et publient toutes les photos, infos, horaires comme des sasaengs classiques, ils sont en bras de l'échelle sans le savoir.
- Et dans les conversations rien ne laissent penser que "followers" n'a pas ce sens. C'est malin. dit Mr Seijin
- Oui, ils peuvent donc s'appeler comme ça sans problème. Ensuite il y a...ceux que j'ai appelé les "utiles".
VOUS LISEZ
A story of sasaengs [BTS ]
FanfictionSe baladant sur Internet, Shinae, fan de BTS découvre que des vidéos où des sasaengs s'introduisent chez le groupe tournent. Problème : personne ne semble au courant. Alors comment prévenir ceux suivis par des millions de gens quand on est juste une...