Elles ont été arrêtées.
...ouais je sais c'est un peu brutal comme transition.
Moi-même j'étais un peu choquée.
Puis j'ai reçu le pass VIP et là je me suis retrouvée bloquée.
On pourrait se demander pourquoi, après tout je vais voir des stars que j'apprécie, et je vais même pouvoir leur parler à la fin du concert.
justement...
C'est peut-être le rêve de beaucoup de personne, mais...rencontrer des stars ne m'a jamais intéressé.
J'ai lu des tas de fictions où le chanteur aimait une fan, où RM tirait une fan en pleine scène et l'embrassait fougueusement mais...
Je n'aime pas les gens.
Ou plutôt j'ai beaucoup d'anxiété surtout en groupe ou dans les foules.
Autant dire que les concerts sont un lieu que j'évite.
Mais en plus de ça devoir parler à des gens aussi...aussi haut socialement c'est...
Ecrasant.
Je vais me retrouver devant eux, à oublier tout mon coréen et dire "oui oui baguette" avant de mourir de honte et de laisser mon cadavre dans leur loge car qui toucherait un croissant périmé ?
( Ne réponds pas s'il te plaît, je ne tiens pas à le savoir. )
Alors au fond, est-ce que j'étais heureuse de ce pass ?
En tant qu'Army oui, mais en tant que Shinae, j'étais juste terrorisée.
Le manager avait précisé qu'ils sauraient en plus que j'étais ERROR.
" hey je suis la meuf qui vous a vu à moitié à poil et vous faire embrasser par des inconnues, du coup un autographe ?"
- Je n'aurais pas cette occasion plusieurs fois vu mon porte-monnaie bordel.
Ce dernier vide et conservant avec peine un papier où il y avait marqué 5 euros comme si il suffisait de marquer 5euros sur un papier pour que ça devienne un billet, me fixa avant de s'écrouler au sol comme dans une tentative de suicide bancaire.
Je le fixais et soupirais.
Non définitivement, je n'aurais pas d'autres occasions de voir des pores de peau aussi parfait que le crâne de Monsieur propre.
J'inspirais et pris alors le papier indiquant les dates en France, prête à y aller.
____________________________________
Bizarrement à un concert il y a de la musique.
Sauf que j'ai perdu mes oreilles entre temps vu les cris des fans.
Mais ce n'était pas très grave car je m'étais laissé portée par l'ambiance et je criais aussi.
C'était bizarre cette euphorie que ça créait.
De voir que des paroles pouvaient unir autant de gens et que....
7 personnes pouvaient avoir autant de charisme juste en disant "bonjour".
Je veux dire, c'est différent de voir ça réellement.
Ce n'est plus le petit "ti di di" en début de clip et des regards de braise à travers l'écran.
Malheureusement les abdos de Jimin durent aller se couvrir ainsi que tout le groupe car au bout de plusieurs heures le concert eut malheureusement une fin.
VOUS LISEZ
A story of sasaengs [BTS ]
FanfictionSe baladant sur Internet, Shinae, fan de BTS découvre que des vidéos où des sasaengs s'introduisent chez le groupe tournent. Problème : personne ne semble au courant. Alors comment prévenir ceux suivis par des millions de gens quand on est juste une...