Chapitre 1 : Nouvelle.

10.9K 311 56
                                    

Adélaïde Sya

... :  Ma chérie réveille toi.

Je marmonne des trucs inintelligibles avant de me retourner une énième fois sur mon lit.

Moi : Yemma ( maman ) c'est bon je suis réveillée.

Elle se retourne pour partir.

Maman : Je te rappelle qu'ici on ne se réveille pas après 5 heures hein.

Moi : Oui je sais m'man.

Elle sourit.

Maman : Je rigole. Tu peux dormir c'est pas bien grave.

Moi : Non je suis réveillée ça va.

Maman : Tu sais ce que tu dois faire aujourd'hui ?

Je baille et me lève finalement du lit.
Je manques de tomber.
Manque d'équilibre quand tu nous tiens.

Moi : Non dis moi.

Maman : Je ne sais pas non plus ma chérie. Mais cherches à voir Paige, elle te dira quoi faire, c'est un peu la maîtresse des lieux.

Moi : D'accord pas de problème.

Elle me regarde avec des yeux pétillants tout d'un coup.

Maman : Encore merci Adélaïde. Tu es vraiment une merveilleuse fille.

Moi : C'est bon Yemma. C'est pas la peine. Je fais ça pour toi et papa tu sais.

Je lui fais un sourire qu'elle me rend avant de partir et refermer la porte derrière elle.

Je rentres dans les toilettes et me regardes vite fait dans la glace avant de commencer ma douche.

Ma mère, Hadeija Sya, est une belle rousse ( j'l'ai pris chez elle :) de 54 ans.
Elle est algérienne mais elle s'est mariée à mon père, Mike Sya, un irlandais.
D'après ce qu'on m'a dit ça n'a pas été facile entre les deux mais ils ont pu se marier.
Et c'est ainsi que je suis apparue.

Plus tard ils sont venus vivre ici puis ont postulé pour leur travail actuel.
Mon père il est irlandais d'où mon prénom non arabe.

Je suis fille unique.

Quand j'étais un peu plus jeune, mes parents sont venus travailler dans ce palais.
J'ai donc passé presque toute mon enfance avec la mère de ma maman.
Donc ma grand-mère.

Du coup je comprends un peu la langue même si c'est pas facile pour moi.

Je possède de beaux yeux bleus océan.
Certains disent que mes yeux sont uniques en leur genre.
C'est vrai qu'ils sont très beaux.
Je me présenterai en détails plus tard.

Pour le moment, imaginez moi comme vous voulez :).

Donc je disais que je suis rentrée avant hier ou -hier je sais plus- pour aider mes parents à leurs tâches dans le palais.

Je les aimes trop pour les voir se sacrifier autant pour la famille royale du coup j'ai décidé de les aider et ça me permet aussi de passer le temps perdu avec eux..même s'ils sont beaucoup occupés.

J'ai rien contre la Reine mère et son fils le Roi, croyez moi.
Pour tout vous dire je n'ais jamais vu le Roi ( je connais même pas son prénom ) et sa mère, je l'ais vu que trois fois, à la télé.
Elle a l'air sympathique!

Je sors de la douche et enfile à la volée une robe légère bleue.
Je l'aime bien cette robe mais on ne verra pas la beauté puisque j'aurai forcément un tablier.

Royal Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant