Chapitre 26 : Petit Paradis.

2.8K 167 26
                                    

Adélaïde Sya





Après avoir parlé des heures avec Alicia et les jumeaux, je décides d'aller me doucher vite fait.
Ils vont bien et ils étaient heureux de m'entendre à nouveau.
Moi aussi..je ne vous caches pas.
Ils me manquent constamment et ils le savent.

Je leur ais parlé de la situation dans laquelle je me trouves.
Et d'après Nasser, je cite : << chaque jour qu'Allah fait, tu es dans le kaka >>.

J'ai ris comme pas possible avec les deux autres.. il est décidément irrécupérable ce mec.
Hussein le protecteur il m'a donné quelques conseils avec Alicia aussi.
Et comme à chaque fois que je parles avec eux, je me sens revigorée.

Il est actuellement 10h47 et aujourd'hui, Adéline et moi avons obtenu une journée libre.

D'après Tracee, cela n'arrive pas toujours d'avoir ne serait ce qu'une journée de congés mais le personnel apprécie notre dévouement étant les plus petites des employés.

Nous l'avons évidemment accueilli comme une bonne nouvelle.
Je vais donc aller en ville avec Adéline comme guide cette fois.

J'actionne l'eau du robinet en fredonnant ma chanson du moment.

J'ai récemment appris que le Roi Itiel avait renvoyé Tim pour irrespect envers ma personne.
Je penses qu'il est peut-être allé trop loin.

C'est pas que je prends la défense de cette ordure de Tim mais de là à le renvoyer et à faire en sorte qu'il ne soit embauché dans aucune entreprise du continent, c'est clairement ABUSÉ non??

Enfin.. ce ne sont pas mes affaires.
Le roi il fait ce qu'il veut j'ai pas intérêt à y mettre mon grain de sel..la prison elle ne me manque pas du tout.

Je m'habille d'un pantalon marron clair gros bas et d'un débardeur blanc.
Je sectionne en deux mes cheveux et je les attaches de chaque coté.
J'enfile mes bottines noires puis je récupère mon téléphone et les lunettes de soleil sur le tiroir.

Me voilà prête à passer une belle journée!

Je sors finalement et rejoins Adé qui me faisait signe dans la grande cour, où le soleil bat déjà son plein.
Quand le soleil frappe fort dans mes yeux, je portes les lunettes en clignant plusieurs fois des yeux.
Violent coup de soleil pfff.

Adéline : Je savais que ma beauté te taperait à l'oeil.

Je souris en secouant la tête gauche à droite.

Moi : Tu m'as tué mdrr.

Adéline : Je sais je sais.. Allez filons avant que Tracee ne change d'avis !

Je ris et on sort du palais.

Je respire un bon coup.
J'espère oublier la pression que je ressens ne serait-ce qu'aujourd'hui.
Je compte bien me détendre avec mon amie.

10 minutes plus tard nous nous trouvions dans un restaurant chaleureux.
J'ai commandé une verrine et Adéline, un donburi ( plat japonais).

Après avoir fini nos délicieux repas, Adéline paie l'addition et nous sortons.

Moi : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Adéline : On va s'amuser !

Elle se met à traverser la route.
Je la suis..enfin j'essaie de la suivre car elle se faufile rapidement entre les voitures sous les klaxons de celles-ci.

Royal Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant