Omniscient
La voiture qu'Octave -le chauffeur personnel d'Itiel- conduisait se gara devant la haute tour en verre située dans le centre ville.
Adélaïde était littéralement scotchée contre la vitre de la voiture, complètement obnubilée par la beauté des lieux.
Il y'avait des lumières partout et un tapis persan d'un rouge vif.
Incroyable..songea t'elle.Octave sortit de la voiture et vint lui ouvrir la portière.
Adélaïde en sortit en hésitant.Elle : Monsieur vous êtes sûr que c'est ici?
Le chauffeur sourit en inclinant légèrement la tête.
Octave : Veuillez me suivre madame. Son altesse s'impatiente.
Elle le suivit donc non sans se sentir mal à l'aise. C'était la première fois qu'elle marchait sur un tapis et elle se sentit un poil plus..importante ?
Encore mieux que les tapis du bled.. pensa t'elle.
Elle rit légèrement et continua sa route jusqu'à l'intérieur de la tour.Encore plus beau à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Les lumières tamisées incrustées dans la toiture donnaient à la grande pièce une belle couleur ornée. Les tableaux accrochés au mur -cerrtainement peints par de grands peintres- quant à eux lui donnaient un aspect historique. Adélaïde tourna sur elle-même pour apprécier la beauté de l'endroit du haut du plafond jusqu'au sol en céramique.La réceptionniste de l'hôtel la toisa du regard avant de retourner à ses occupations.
Octave se rapprocha discrètement de son oreille.
Lui : Ne faites pas attention à elle madame. Tout le monde sait que vous êtes l'invité de son Altesse.
Tout s'expliquait à présent.
Adélaïde inspira profondément et entra dans l'ascenseur avec Octave.
Plusieurs minutes plus tard, les portes s'ouvrirent sur une suite des plus luxueuses.
Adélaïde sortit de l'ascenseur et serra son petit sac.
C'était trop pour elle.Octave lui fit une petite révérence et repartit dans l'ascenseur.
Elle : Octave attendez!
L'ascenseur entamait déjà sa descente.
... : Bon soir ma demoiselle Sya.
Adélaïde sursauta et porta sa main sur sa poitrine.
Elle se retourna lentement et ce qu'elle vit lui fit inconsciemment mordiller ses lèvres.Il était l'incarnation de la beauté masculine.
Elle se demandait encore comment elle s'y était prise pour faire chavirer cet homme.Ses traits taillés à la serpe, noyés dans une grande virilité la firent frémir. Ses yeux possédaient une dangereuse lueur sauvage éclairée par un gris saisissant. Il était habillé d'une chemise blanche aux manches retroussées. Les deux premiers boutons n'étaient pas mis à souhait, laissant entrevoir le début de son large torse. Ses longues jambes musclées étaient emprisonnées dans un pantalon noir ample.
Sa haute silhouette dégageait de la puissance, de l'autorité.Adélaïde balbutia quelques mots inaudibles en fixant ses mâchoires ombragées.
Itiel pencha sa tête sur le côté end souriant légèrement.Lui : La vue te plaît ?
Adélaïde revint sur terre en clignant plusieurs fois des yeux.
Elle : Euh oui.. non! Je veux dire..c'est trop pour moi Itiel. Ce n'était pas la peine d'en faire autant.
Il s'approcha d'elle et lui prit son sac qu'il déposa sur la console.
Lui : Tu mérites encore plus shawty. Ne sois pas mal à l'aise s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Royal Love.
RomanceAdélaïde Sya, 23 ans, vient aider ses parents au palais d'Irlande lorsqu'elle obtient son diplôme. Elle voit sa petite vie de servante basculer quand elle entre maladroitement dans les quartiers du roi. Mais elle est très loin de se douter que celle...