Un autre jour se lève.
Je bâille en me sortant de mon lit.Je prends une douche et m'habille avant de sortir une pomme du frigo.
Hier, il y'avait tellement de travail pour ne pas changer que je n'ais pas pu parler à Adéline.
C'est la seule qui peut combler ma soif d'information actuellement.Mes parents sont déjà à leurs tâches, partis plutôt que prévu ce matin.
Je sors et me diriges directement dans la grande cuisine.
Oui parce qu'il y'en a plusieurs autres.Comme à l'accoutumée ils sont toujours sous tension travaillant à deux cent à l'heure.
Et ils semblent aimer l'adrénaline tout ça.Et t'as moi malgré les un mois déjà écoulés ici, j'arrive tant bien que mal à suivre la cadence.
... : Adélaïde !
Je jette les pépins de pomme dans une poubelle avant de me tourner vers Tracee.
Moi : Bonjour Tra-
Tracee : Bon matin ma chérie. Tiens ceci.. vas vite dehors remettre ça à Tim.
Je prends le seau rempli de tuyau, savon liquide, éponges, serviettes et j'en passes en fronçant les sourcils.
Oui je ne connais pas encore tout le monde.. je rappelle qu'il y'a tellement de personnes ici je ne peux pas retenir tout ces noms.Moi : Tim?
Elle souffle discrètement.
Elle : Tu le connais pas je suppose. Bon ce n'est pas bien grave. Il se charge de l'entretien des véhicules de ce palais. Bref tu le trouveras dans le parking ouvert.
J'ai pas le temps d'en mettre une qu'elle repart aussi vite qu'elle est arrivée.
Bon bah..quand faut y aller, faut y aller.Faut dire que je commences à maîtriser cette partie du palais ( la partie où on travaille tout ça ) et cela m'aide à mieux m'orienter.
Je sors donc et pénètre dans le parking.
J'aperçois un jeune homme accroupi en face des pneus d'une luxueuse voiture de course.Ça doit être Tom.
Non Tim.
Ou Timi grrrh je sais plus!Bref j'avance en couvrant mes yeux avec ma main gauche des rayons de soleil qui pénètre par les percières du toit, tandis que l'autre tient le seau.
Quand j'arrive à son niveau je déposes le seau juste derrière la voiture.
Il lève la tête en ma direction avant de plisser les yeux.Moi : Euh je viens de la part de Tracee.
Tim : Ah d'accord. Merci!
Moi : T'inquiète.
Il se lève et me contourne pour récupérer le seau.
Je me retournais pour partir quand il m'arrêta.
Tim : Adélaïde.. c'est ça ?
Je me retournes et l'observe asperger le toit de la voiture d'eau claire.
Moi : Oui c'est ça.
Lui : C'est vrai ce qu'on dit sur toi?
Je lève les deux sourcils, étonnée de sa question.
Je m'approche un peu plus de lui, en évitant les jets d'eau.Moi : Je peux savoir ce qu'on dit sur moi?
Il rit légèrement en prenant le savon.
Lui : Rien..laisse tomber. Ça ne va pas te plaire je penses.
Moi : De quoi tu parles ?
Il darde sur moi un regard de concupiscence..en esquissant un sourire que j'aurais aimé lui arracher de la figure.
VOUS LISEZ
Royal Love.
RomantikAdélaïde Sya, 23 ans, vient aider ses parents au palais d'Irlande lorsqu'elle obtient son diplôme. Elle voit sa petite vie de servante basculer quand elle entre maladroitement dans les quartiers du roi. Mais elle est très loin de se douter que celle...