Itiel relâcha délicatement le poignet de Mike sans cesser de fixer Dorsaf avec rage.
Dorsaf n'avait jamais vu ce regard de tueur avec lequel il la regardait aujourd'hui. Elle déglutit.
Peut-être était elle allée trop loin ?Itiel, sans la quitter des yeux : Rentrez monsieur Sya.
Mike S. : Je dois avoir des explications votre majesté !
Itiel fronça les sourcils en le regardant.
Mike S. : Est-ce que ce que cette femme a dit sur ma fille est vrai ?
Dorsaf : Je crois que je vais vous laisser entre homm-
Itiel : Toi tu n'iras nulle part.
Elle : Et pourquoi ça ? Je fais ce que je veux je te rappelle que je suis la fille d'un gouverneur tout de même !
Il la regardait avec une telle froideur qu'il était difficile pour elle de respirer convenablement.
Itiel : Aux dernières nouvelles tu es sur mes terres, dans ma demeure et dans mes jardins. Tu pourras faire tes caprices où bon te semble mais ici, c'est moi la loi.
Il reporta son attention sur le père d'Adélaïde.
Celui-ci ne semblait pas être calmé.
Son visage était tellement pâle qu'il soupçonnait Dorsaf de lui avoir dit de graves choses.Itiel : Qu'est-ce qu'elle vous a dit ?!
Dorsaf D. : Itiel ne l'-
Itiel : ASSEZ !
Mike et Dorsaf sursautèrent.
Itiel intima à un de ses gardes d'accompagner Dorsaf dans son bureau.
Quand elle fût partie, Mike regardaient dans le vide.Itiel : Vous pouvez parler à présent.
Mike S. : Je ne vous ais jamais rien refusé votre majesté. J'ai toujours respecté vos ordres et principes. Alors pourquoi abusez vous de ma fille ?
Itiel accusa le coup.
Il s'attendait à cette question.
Dorsaf était tellement prévisible.
Après l'annonce rabaissante qu'elle a fait à l'encontre d'Adélaïde, elle a eu le culot de venir raconter des salades au père de cette dernière.Mike recula d'un pas en laissant tomber son chapeau.
Lui : C'est donc vrai..
Itiel : Rien est vrai monsieur Sya. indexant l'entrée où Dorsaf était passée. Cette femme est une menteuse !
Lui, sa voix s'affaiblissait : Alors qu'est-ce je vois sur cette image votre Altesse ? Ma fille est votre nouvelle proie c'est ça ?
Itiel contracta violemment ses mâchoires.
Comment va t'il s'y prendre pour enlever toutes ces bêtises de sa tête ? Il semble aussi têtu que sa fille.Itiel : Je vous pries de vous de calmer parce que vous me jugez à tord. Je respecte profondément votre fille et je vous assure que je n'ais pas du tout abuser d'elle. Cela est contre mes principes et vous le savez
Ne laissez pas ces inepties entraver nos relations encore stables.Le père d'Adélaïde baissa la tête.
Itiel : Ne vous en prenez pas à Adélaïde elle n'a rien fait. C'est moi qui ais besoin d'elle au point d'oublier que des journalistes campent à chaque coin de rues.
Mike leva la tête pour le regarder.
Lui : Vous avez besoin d'elle ? Ma fille n'est pas un objet votre Altesse je ne vous permets pas de l'utiliser et de la laisser comme le font ces hommes aujourd'hui.
Itiel passa une main dans ses cheveux pour retenir sa colère qui s'amplifiait.
Itiel : Monsieur contrôlez votre langage. Je me fais violence pour ne pas hausser le ton sur vous parce que vous n'êtes en aucun cas responsable de ce que vous avancez. Croyez moi votre fille n'a rien fait de tout ce que Dorsaf vous a dit. Vous avez confiance en Adélaïde n'est-ce pas ?
Mike le regarda profondément en hochant positivement de la tête.
Itiel : Je ne peux que vous croire car vous avez risqué beaucoup en essayant de violenter Dorsaf. Cela montre à juste titre qu'elle compte beaucoup pour vous.
Mike S. : Je ne sais pas ce qui m'a pris..je n'ais pas apprécié la façon dont elle traitait ma fille votre majesté.
Mike poursuivit d'une voix inaudible.
Lui : Adélaïde est mon seul et unique enfant. Je ne supporterais pas qu'elle souffre.
Itiel : Faîtes moi confiance. Cette histoire sera très vite réglée.
Mike S. : Je suis désolé votre majesté je n'étais plus moi même tout à l'heure. Veuillez m'excuser.
Itiel inclina légèrement sa tête.
Itiel : Je vous serai gré de n'en parler à personne jusqu'à ce que s'éclaircisse cette histoire. Ne croyez pas ce que vous voyez dans les journaux. Allez y à présent.
Mike S. : Excusez moi.
Mike fit la révérence et laissa tomber le journal.
Itiel fixa le journal qui avait finit sa course sur le sol.
Il serra les poings en se demandant ce qui l'avait retenu de bannir Dorsaf depuis la première fois où elle avait parler à Adélaïde.
Car après tout ce qu'elle a dit au père d'Adélaïde et aux médias, les choses s'annoncent très difficiles pour lui et pour elle..**
Adélaïde Sya
Je me laisses tomber sur le lit et enfouis ma tête dans l'oreiller en pleurant toutes les larmes que j'ai accumulé dans la voiture.
Qu'est ce que Dorsaf a fait bordel !
Elle a donné mon identité aux journalistes et le geste qu'Itiel a fait ce matin n'a fait que confirmer ses dires.
Me protéger avec sa veste contre ces flashs incessants ont fait monter d'un cran le désir des journalistes d'écrire tout et n'importe quoi sur moi!Les gens vont me voir comment maintenant ?
Oh mon Dieu si mes parents l'apprenaient qu'est-ce qu'ils vont dire de moi ? Ce n'est qu'un malentendu..Dorsaf veut m'anéantir j'ai juré !
Pourquoi est elle est si méchante ? Qu'est-ce que je lui ais fais Allahim ( mon Dieu ) !Ma seule erreur est que je suis tombée amoureuse d'un homme qui n'est pas fais pour moi vu mon rang social et le sien.
Oui je suis amoureuse de lui je n'ais rien vu venir merde!
Pourquoi fallait il qu'on se rapproche si c'est pour que je devienne à présent la risée de ce royaume ?
Putain pourquoi est ce si difficile d'aimer !Je ne pus empêcher mes pleurs de s'intensifier.
Ils allaient peut-être se faire entendre mais je n'ais plus rien à perdre tout est fichu pour moi !
Je pleurais et je pleurais.
J'ai tellement mal au cœur je n'ai rien fais de mal à part aimer cet homme..
JELLY_JESSY
VOUS LISEZ
Royal Love.
RomanceAdélaïde Sya, 23 ans, vient aider ses parents au palais d'Irlande lorsqu'elle obtient son diplôme. Elle voit sa petite vie de servante basculer quand elle entre maladroitement dans les quartiers du roi. Mais elle est très loin de se douter que celle...