12- Jour J et Histoire de Famille.

1.6K 104 92
                                    

PDV RUSLAN :

Il est huit heures lorsque je termine ma séance de sport. Le corps en sueur , haletant à cause de l'effort , je jette mes gants par terre et fini par vider ma bouteille d'eau d'une traite. Je ne sens plus vraiment mes bras , cela fait fait deux heures que je tape dans ce sac de frappe. La musique dans mes oreilles m'a permis de faire le vide en moi , je ne pensais plus à rien , je n'avais désormais qu'un objectif : taper jusqu'à m'épuiser. J'avais l'habitude de tout ceci , c'était pratiquement devenu mon quotidien , le sport et le boulot étaient devenu mes échappatoires lorsque je sentais que tout m'échappait. Pourtant , par définition rien ne m'échappait. Je réussissais dans les affaires , toute la Russie me craignais. J'avais de l'argent à n'en plus pouvoir, des hommes qui étaient prêt à se sacrifier pour moi et pourtant j'avais un sentiment d'inachevé. Je fini par sortir de la salle de sport pour me rendre dans la salle de bain qui se situait à côté. J'avais toujours quelque vêtements dans un meuble qui trainait. Je me déshabille , réfléchissant déjà à comment j'allais organiser ma journée et me rappelle subitement pendant ma douche , que c'est aujourd'hui que j'allais me marié.

Avant tout ce cirque , je dois finir des affaires en cours , comme ma réunion avec Alec par exemple. Vu l'heure , le parrain de la mafia anglaise doit avoir atterris avec à son bras sa femme puisque lui aussi était invité à l'évènement de ce soir. Je ne sais pas véritablement qui sera présent , c'est à Boris et Danil que j'ai confiée cette corvée. J'avais passé la semaine à éviter Amalya et tout ce qui s'approchait de près ou de loin au mot : Mariage. Cependant, une question ne cessait de me venir en tête : pourquoi je faisais tout ça ? Pourquoi je m'entichais d'une femme que je déteste et qui me déteste en retour ? Punir Amalya fut la seule satisfaction que je ressentis depuis son arrivé. Puis moi qui pensait que voir l'héritière d'Andréï Ivanov se marié au chef de la Zmeya suffirait à calmer les envies de rébellion de certains , je fini par m'apercevoir au fil des années que je n'avais pas besoin de cela pour assoir mon pouvoir , aujourd'hui la simple évocation de mon nom suffit à en faire pâlir plus d'un. Alors pourquoi je continue à m'enticher avec cet accord ? Je n'eu pas véritablement le temps de répondre à la question puisque mon téléphone se mit à sonner. Quelques heures plus tard , j'étais en réunion avec Alec. Nous parlions de nos nouveaux accords tout en évoquant des sujets un peu plus personnel .

- Et finir comme toi ? Non merci.

- Qu'est ce que tu insinues ? Me demande mon ami en fronçant les sourcils.

- Tu deviens gâteux , Alec .

Mon vieil ami posa son verre et se mit à me regarder d'un drôle d'air.

- Tu es mon plus fidèle allié dans ce monde mais depuis que tu t'es marié , les choses ont changés... Repris-je

- Je ne suis plus seul désormais. Je dois pensé à ma femme. Me répond mon ami. Je ne peux plus me permettre de déclarer la guerre à n'importe quel type sans penser aux risques que cela pourrait engendrer pour Gabriella.

Je me mis à sourire en me rendant compte que l'amour avait vraiment fait de lui un autre homme , me faisant presque regretter l'ancien Alec Edouard Williams.

- Tu verras. Reprit-il . Un jour , tu penseras comme moi et tu réfléchira à deux fois avant de mettre en danger Amalya.

- Cela n'arrivera pas . Répondis-je sûr de moi .

- Et pourquoi ?

- Parce que je ne compte pas faire d'Amalya mon talon d'Achille.  Amalya est une Ivanov bientôt mariée à un Boschkirov , c'est à mes ennemis de la craindre pas l'inverse . Dis-je en finissant mon verre.

Tout le monde le savait en Russie. Vladimir et Andréï avaient leurs caractères et c'est ce qui a fait la renommée de leurs noms dans le pays, frottez-vous à eux et vous pouvez être sûre de retrouver toute votre descendance et vous même au fin fond du lac Ladoga le lendemain matin. Les Ivanov ont toujours été les alliés indispensable des Boschkirov alors non, Amalya n'allait pas être ma faiblesse, elle allait être mon point fort ,mon allié. Je sais que ce mariage ne sera pas un mariage d'amour , j'espère seulement que nous réussiront à nous mettre d'accord sur notre alliance pour les intérêts personnels de chacun. De toute façon , je ne lui en laissais pas véritablement le choix.

The Russian Expresso.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant