PDV INCONNU :
Les rideaux de l'épicerie avaient été tirés . Il n'était pourtant que vingt-deux heures , le commerce était réputé pour être ouvert vingt-quatre heure sur vingt-quatre et pourtant aujourd'hui ce n'était pas le cas. Étonnant ,mais cela n'étonna aucun passant. Il a suffit d'être au bon endroit , au bon moment pour comprendre. Le cortège de SUV noir s'était arrêté ce soir là devant cette épicerie provoquant ainsi un immense sentiment de terreur dans toute la rue. Tout le monde était rentré chez lui , personne ne voulait être témoin de quoique ce soit au risque de perdre la vie. Lorsque ces pas foulèrent le sol enneigé, la rue était déserte . Son escort d'hommes en noir et en armes autour de lui , un manteau noir sur les épaules , il faisait règner une peur permanente au sein de ce pays. Tout le monde connaissait son nom mais personne n'osait le prononcé. Pourquoi parce que c'est dés l'instant où la lune éclairait le ciel que la rumeur disait vrai. Tout le monde savait , lorsque les véhicules noirs avançaient tard dans la nuit , il suffisait d'être au mauvais endroit au mauvais moment , de voir quelque chose que l'on n'aurait pas dû ou entendre ce qui ne devait pas être entendu pour que l'on retrouve votre corps inerte vêtu d'une balle dans la tête une fois le soleil levé.
Son visage tout le monde le connaissait mais personne n'osait le regardé et encore moins dans les yeux. Né dans la capitale, il était l'aîné de la famille Boschkirov. Dans la fratrie , ils n'étaient que deux frères , son père ne voulant pas de fille , il obligea sa mère à se faire ligaturer les trompes suite à la naissance de son frère cadet Dimitri. Dés deux , il était le préféré de son père , Vladimir Boschkirov considéré comme étant le chef suprême de la mafia russe voir presqu'un Dieu . Leur famille était très riche , leur empire était basé sur la terreur des uns et la loyauté des autres. Il a grandit comme un prince , rien n'était trop beau pour lui et son frère. Le couple Boschkirov mais surtout Vladimir ne comptaient pas lorsqu'il s'agissait de leurs enfants ou de ses héritiers comme il aimait si bien les appelés. Pendant toute leur enfance , Vladimir ne leur répétait qu'une seule chose , un jour arrivera où ils devront prendre sa place et pour cela il fallait travailler dure pour être digne de lui succéder. L'aîné prit alors cela à la lettre et mit tout en oeuvre pour devenir le fils prodige du Pakhan de la Zmeya. Vladimir vit le potentiel en son fils aîné , il était prédestiné à tout cela. Il n'éprouvait aucune once de regret pour chacun de ses actes , bien au contraire cela était gratifiant pour lui. Les rues de Moscou était alors devenu son terrain de jeu.
Le monstre de Russie , voilà comment finit par le surnommer le peu de personne qui, au fil des années, osait parlé de lui. Les femmes l'admiraient , les hommes le jalousaient , il n'avait pas eu une enfance comme les autres non . Il avait été élevé comme un prince , la rage au ventre , un glock pour jouet depuis son plus jeune âge, ses menaces ont toujours été mise à exécution. Un flingue sur le front , un regard bleu océan voilà ce que voyait ses victimes. Ses souvenirs et ses traumatismes à lui, il les noyait dans le bourbon ou dans d'autres hobbies peu conventionnels .
-Skazhi mne, gde ona! ( dis-moi où elle est !) .
L'homme salement amoché arrivait à peine à aligner deux mots. Sa propre chambre froide était devenu son pire cauchemar , ça et sa trancheuse à jambon qui avait servit à lui couper la joue. Il avait vécu en l'espace d'un quart d'heure ce que personne ne souhaite subir en une vie. Une fois la soif du monstre de Russie assouvie , le spectacle lui était devenu soporifique. Le sang , les larmes et les cris voilà ce qu'il restait du pauvre homme. Ayant désormais obtenu ce qu'il voulait , il se leva et d'un signe de main il dit :
-Dodelay ostal'noye. ( Finissez le reste).
Les mains entachés de sang , il s'était promis d'en verser encore et encore jusqu'à la retrouver.
VOUS LISEZ
The Russian Expresso.
Ficción GeneralRuslan Boschkirov. Ce nom m'a hanté toute ma vie et cela depuis la naissance avant même que je ne puisse comprendre ce à quoi j'étais destinée, ma vie et la sienne furent liés. Mon rêve à moi était de vivre une histoire d'amour digne des plus grand...