7-Le clan Boschkirov.

1.7K 106 98
                                    

🔞

J'avais eu une nuit difficile. Je n'avais pratiquement pas fermer l'œil de la nuit , mes démons me tourmentaient . Enfin , ceux que Ruslan m'imposait . Je n'avais cauchemarder que de ça , je rêvais de sang . Il y avait du sang et des cadavres partout puis ma poitrine se comprimait et alors que je pensais m'en aller en m'étouffant le visage de Cameron et de toutes les personnes mortes face à moi depuis que je suis revenu en Russie se dressèrent devant moi me faisant hurler de détresse. Je me souviens qu'il y a deux jours de cela , c'est un des hommes du monstre de Russie qui me réveilla . Il me secoua dans tous les sens en me demandant d'ouvrir les yeux . Une fois que je refis surface et réalisa la situation dans laquelle je me retrouvais , je suis couverte de honte . Je n'avais qu'une envie pourvoir me transformer en souris pour que l'on m'oublie .

- Madame , madame, réveillez-vous madame Boschkirov. Monsieur vous attend pour le petit-déjeuner.

Mes yeux s'ouvrirent et se posèrent sur Olga qui s'activa d'ouvrir les rideaux avant de s'enfoncer dans le dressing pour prendre des affaires.

- Je sais encore m'habiller seule rassurez-vous Olga. Dis-je en me redressant. Et c'est Ivanov. Mon nom est Ivanov.

Je me frotta les yeux tout en maudissant intérieurement le maître de ces lieux. Je ne voulais pas le voir et encore moins manger en sa compagnie. Ruslan avait le don de me répugner de tout : de la nourriture, de ce train de vie , de mon envie de vivre ... Et le voilà qui dès le matin, me gâche la vie.

Une fois ma douche prise non sans les protestations d'Olga , je m'habille et me coiffa correctement avant de descendre . La boule au ventre , je regrettais déjà de m'être réveillée. Pourquoi ne m'étais-je pas endormie à jamais ?

La horde d'hommes de la Zmeya était comme à son habitude présente et chacun à son poste. Ruslan m'attendait pour le petit-déjeuner. Ce qui peut paraître normale pour toute femme , était pour moi digne d'une épreuve. Ruslan n'était pas du genre , à vous invitez par pure plaisir ou politesse , s'il le faisait c'était par intérêt , autrement il aurait continuer de faire ce qu'il fait parfaitement c'est-à-dire me terroriser et m'ignorer. La peur au ventre , je suivis silencieusement Olga qui m'amena sûrement dans une des pièces qui servait de salle à manger.  Au loin nous pouvions entendre quelques brides de la conversation qui semblait animer le repas .

- Ferme-là Danil ! T'es un train de faire chier tout le monde de si bon matin . Dit une voix qui m'était inconnu.

- Je dis juste que j'ai droit à ma part du gâteau . Dimitri se sert comme si c'était l'argent de sa mère , Boris....

- Cette organisation a été créée par mon père et est maintenant celle de mon frère alors ouais je me sers y'a quoi comme problème ?! Rétorque Dimitri

- Je dis juste que moi aussi je me sors les doigts du cul pour que l'on est tout ce blé alors j'ai droit à une augmentation de ma part .

- J'espère bien l'avoir. Je me casse le cul depuis toutes ces années pas pour rien . Reprit l'homme.

- Et tu es bien trop payé pour ce geste qui soit dit en passant est ton boulot sale crétin . Réplique la voix que je pense être celle de Dimitri.

- Peut-être mais je le fais quand même bien ce boulot et en plus je...

- Par pitié, ferme ta grande gueule Danil . S'écria le Pakhan en tapant du poing sur la table.

La salle à manger devint silencieuse quelque instant jusqu'à ce que la voix qui semblait déranger notre monstre de si bon matin ne se remette à parler.

- Et elle est comment ?

- Aussi belle qu'avant. Répond le cadet des frères Boschkirov.

- Avant ? Elle avait dix ans la dernière fois que nous l'avons vu Dimitri !

The Russian Expresso.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant