PDV Amalya :
Il avait faillit me tuer .
C'était ce que je n'avais cessé de me répéter en jouant avec cette maudite alliance. Ruslan avait faillit me tuer. Devais-je être surprise ? Sûrement pas . Je n'ai jamais fais confiance aux hommes encore moins lorsque leur nom était Ruslan Boschkirov. À notre retour d'Italie j'avais besoin de compagnie , autre que le Pakhan. Passer plus de vingt-quatre heure fut mon pire cauchemar et j'éprouvais le besoin de me changer les idées. La Datcha n'était finalement pas à feux et à sang comme j'aurais pu le penser suite aux nouvelles qu'avait appris Irina au sujet de son mari. La demeure était calme et rangé comme voir encore plus qu'à son habitude. J'avais eu envie de passer du temps avec Danil mais malheureusement pour moi , mon cher ami était absent. Une fois reposé et remis de mon voyage , je décide alors de me mettre à la recherche de ma "belle-soeur" comme elle aime si bien m'appeler.
- Olga ? Auriez-vous vu Irina ? Demandais-je après avoir parcourus presque la moitié de la Datcha.
- Oh madame Irina est à la salle de sport .
- La salle de...Sport. Répétais-je surprise. En êtes-vous sûre ?
- Certaine , madame Irina s'est mis au sport juste après votre mariage. Depuis elle pratique une activité physique quotidiennement.
Étonné , je décide d'aller voir ceci de moi-même. Je prends l'ascenseur et descend à l'étage -1 où se trouve ladite pièce. À mon arrivé , de l'encens se fait sentir dans le couloir et une douce mélodie de vagues s'écrasant sur le sable se fait entendre. La porte entrouverte de la pièce me permet alors d'assister discrètement au spectacle.
Irina s'était mise au yoga mais pas avec n'importe qui , notre cher Barbie russe avait recruté un professeur particulier des plus sexy dans son genre. Musclé , brun , chevelure mi-long bouclé . Un cocktail assez parfait pour en rendre jaloux plus d'un mari enfin sauf si le votre est mafieux , dans ce cas présent , la suite logique n'est pas des plus agréables.
- Amalya ! Tu es de retour ! S'exclama Irina la tête entre les jambes.
- Je viens d'arrivé. Dis-je simplement.
C'est à partir de là qu'elle mit fin à son cour en prenant tout de même la peine de me faire les présentations. Vince , son professeur de yoga , était un charmant jeune homme . Bien que trop tactile à mon égard , il était également très polie. Une fois ce Vince parti , Irina me raconta de ce que j'avais raté. C'est alors que j'appris que notre petite avait offert une montre connectée à son cher mari et que c'est grâce à ce cadeau qu'elle apprit qu'elle était cocue.
- Il avait brûlé 1500 calories à trois heures du matin alors qu'il était censé participé à une réunion. Dis-moi à quelle genre de réunion brûle-t-on 1500 calories !?
Honnêtement , je préfère ne pas répondre par peur de dire une connerie.
- Et du coup pour lui rendre la pareil j'ai décidé de m'envoyer en l'air avec mon professeur de yoga . M'informe Irina.
- Oh.
- Et tu sais c'est quoi le plus marrant dans tout ça ?
- Quoi ?
- C'est que c'est Boris qui le paie pour qu'il me baise. Chose dont bien évidemment mon cher mari n'est pas au courant. Mais j'ai réfléchis et quitte à être mariée et cocue autant que ça le soit tout en étant profitable .
- Tu y tiens véritablement à son nom...Boschkirov. Dis-je pensive car honnêtement moi à sa place je me serais déjà tiré.
- Le statut social. Il n'y a que ça qui compte pour pouvoir exister dans ce monde. Je serais prête même à lui faire des enfants si cela me permet de garder ce nom. M'annonce-t-elle. Sinon où est Ruslan ?
VOUS LISEZ
The Russian Expresso.
General FictionRuslan Boschkirov. Ce nom m'a hanté toute ma vie et cela depuis la naissance avant même que je ne puisse comprendre ce à quoi j'étais destinée, ma vie et la sienne furent liés. Mon rêve à moi était de vivre une histoire d'amour digne des plus grand...