10- La bataille perdue.

1.3K 98 36
                                    

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit , j'avais tellement froid puis le sol de cette pièce est si peu confortable que je me retrouve toute courbaturé et morte de froid une fois le jour levé . Les poches sous mes yeux m'en sont témoins , je venais de vivre la pire nuit possible à la Datcha. J'avais froid . J'avais mal au dos , à la nuque , au bras etc. J'étais fatiguée et je ferais n'importe quoi pour retrouver le confort d'un matelas et d'une source de chaleur .

Je me lève tant bien que mal et essaie de m'étirer afin de soulager mes articulations. Je ne souhaite à personne de rester dans ce sous-sol lugubre, même pas à mon pire ennemi. Enfin si ! Ruslan mériterait bien pire . Le sang circulait de nouveau normalement dans mon corps , me donnant l'impression d'avoir un peu moins froid . J'observe la pièce avec minutie afin de trouver une échappatoire mais abandonne bien vite en me rappelant le visage sans émotions du propriétaire de ses lieux .

Cette fois-ci, il me tuerait c'est évident .

N'ayant de nouveau rien à faire et par peur de voir Ruslan débarquer à tout moment , je décide de me rassoir à l'endroit où je me tenais hier avant qu'il ne me laisse ici comme un animal apeuré. Il m'avait puni , j'ai cru mourir de froid pendant la nuit , j'en ai même fais des cauchemars. Évidemment dans mes tourments aussi le monstre était présent , il était là , le sourire machiavélique à se délecter de ma souffrance et je ne pouvais rien y faire , je me suis sentis démunie face à cela comme maintenant.

Quelque minute plus tard , la porte s'ouvrît . Mikhaïl se présente face à moi , munie d'une bouteille d'eau et d'un plateau comportant une pomme et un bol . Il s'accroupit et le pose devant moi .

- votre petit déjeuner madame .

- Je n'ai pas faim.

- Vous devriez manger , c'est un conseil que je vous donne. Me dit-il.

- Gardez vos conseils pour vous. Dis-je déterminée.

- Très bien. Mikhaïl se lève et se dirige vers la porte munie du plateau entre les mains.

- Combien de temps vais-je rester ici ? Demandais avant qu'il ne parte .

- Tout dépend de vous madame . M'annonce-t-il avant de s'en aller .

Quelques heures plus tard , la porte s'ouvrît  et Ruslan plus pimpant que jamais apparu devant moi .

- Privet Amalya Ivanov . J'espère que la nuit fut agréable. Lance-t-il sourire aux lèvres .

Je n'étais pas en position de répliquer alors je me tu. Ruslan me regarda et semblait content du spectacle qui lui était offert. Vêtue d'une col roulé noir , d'un blazer gris , un pantalon noir et de magnifique chaussure italienne , le monstre avait cet aura hors du commun , intimidant et hypnotisant à la fois. J'avais peur de lui comme jamais je ne l'avais eu auparavant. J'avais franchi la ligne rouge , excès de zèle ou surestimation de mes capacités , je ne savais pas . En tout cas une chose est sûre j'avais mis le Pakhan en rogne. Il se déplaça de part et d'autres de la pièce avant de revenir à sa place initiale c'est-à-dire face à moi. La porte s'ouvrit et un homme apporta une chaise puis le fameux plateau que j'avais refusée quelques heures auparavant. Ruslan s'assied sur la chaise tandis que son garde, debout , tenait toujours le plateau dans les mains .

- Pourquoi refuse-tu de manger Amalya ? Me demande calmement Ruslan.

- Je n'ai pas faim. Dis-je sur un ton brut.

- Je vais te le redemander qu'une seule fois : souhaites-tu manger Amalya ?

- Non. Répliquais-je agacée.

The Russian Expresso.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant