Oiseau

26 6 0
                                    

Ça fait si longtemps que je n'ai pas posté. J'avoue ne pas avoir pu y consacrer beaucoup de temps ces derniers temps. Je vais essayer de repartir sur un rythme correct.

______________________________________

Kageyama
______________________________________

Je me réveille, fatigué de la soirée d'hier soir. Je n'aurais pas dû laisser les garçons dormir à la maison. Les entendre faire autant de bruit alors qu'ils étaient bourrés a fait que ma nuit a été de courte durée. Je les soupçonne même de l'avoir fait chez moi ...
Il faudrait vraiment qu'ils nous éclairent sur la nature de leur relation ces deux - là. Parce que ni moi ni personne n'y comprenons quelque chose.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui était la première fois que je dormais avec Alice et je dois dire que j'ai tout de même sacrément bien dormi pour le peu de repos que j'ai eu. Heureusement que la semaine après les vacances de Noël nous sommes encore en repos, sinon je n'aurai jamais tenu devant ma copie d'examen avec cette fatigue. Je remercie la scolarité de faire passer les premières années avant nous les secondes années.

Je n'ai aucune idée de comment je me suis retrouvé dans cet position mais allongé à moitié sur elle, ma tête reposant sur sa poitrine, je la sens me caresser doucement l'arrière de la tête et ma nuque m'indiquant qu'elle est elle aussi réveillée.
Ce moment de douceur, nous ne voulons pas qu'il s'arrête alors nous restons pour le moment silencieux profitant chacun de l'autre.

Je repense à ce qu'elle m'a raconté hier soir. J'ai du mal à comprendre comment on peut rester avec une personne autant de temps, lui dire des belles paroles et lui avouer que finalement, seul le côté sexuel l'intéressait. Je comprends mieux pourquoi elle a eu du mal à amorcé le sujet, peut être a- t - elle peur que je sois pareil.

J'avoue que mes mains se font un peu baladeuses et habillée comme elle est, c'est à dire un t - shirt et un short, il est facile de toucher sa peau. Qu'elle est douce.
Je me retire de son corps, laissant juste ma tête près d'elle et j'aventure mes mains sur son ventre en y parcourant chaque recoin. Je la sens frissonner à ce contact.
Je mémorise chaque parcelle de sa peau comme ci, plus jamais je n'aurais l'opportunité de le faire.
Mais je m'arrête juste en dessous du commencement de sa poitrine.

- Tu as le droit d'y aller tu sais, me glisse - t - elle dans un faible son alors que ses mains à elle continuent ce doux mouvement sur moi.

Elle s'est parfaitement bien que je n'ai pas encore l'habitude de toucher le corps d'une femme de la sorte. Ce n'est que la deuxième fois que je pose mes mains sur elle comme ça mais elle m'invite à continuer. Elle m'aide même en montant doucement mes mains, ne sachant pas vraiment comment m'y prendre seul.

Je ne sais de quelle pulsion cela me vient mais je lui enlève doucement mon t - shirt, me laissant vu entière sur le haut de son corps pour la première fois.
Ce qu'elle veut c'est détourner la tête mais je l'en empêche.

- Regarde - moi.

Elle plante son regard dans le mien, comme intimidée. Alice n'a pas besoin d'émettre de son, ses yeux parlent pour elle. Et je comprends qu'elle appréhende clairement l'une de mes réactions.

Je découvre une cicatrice sur son sein gauche que je n'avais pas pu voir à travers ses sous - vêtements la veille. C'est étrange, elle a une forme d'oiseau.

Les regards ne trompent pas [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant