Kageyama
______________________________________A peine le premier pied posé au sol japonais que nous entendons déjà les filles s'exclamer à travers l'aéroport.
Avec Suna, nous les attendons. Et je peux voir qu'il est content de retrouver sa petite amie. A vrai dire, ces deux - là, ne se séparent que très rarement.Elles ne nous ont toujours pas aperçu, alors nous les regardons. Elles rigolent toutes les deux et font un peu les folles dans l'aéroport.
Mais lorsque leurs regards se posent sur nous, elles se calment, comme prises en flagrant délit.C'est parti.
...
Nous sommes dans ma chambre laissant les autres se changer autre part. Quand je me retourne, je l'aperçois déjà en t-shirt culotte. Elle rigole face à ma réaction.
- Je ne pensais pas que je te déstabiliserai pour si peu.
- Mais, tu te déshabilles devant moi.
Je suis si peu confiant dans mes propos et ma réaction est enfantine je le conçois bien. Mais c'est bien la première fois que je vois une femme aussi peu vêtue devant moi.
- Ça te dérange ? Je peux sortir te laisser te changer et me changer après si tu veux.
- Je n'ai juste pas l'habitude. Ça ne me dérange pas et puis on est ensemble.
- Alors je peux continuer à me déshabiller devant toi ?
A peine ai - je répondu positif que je la vois enlever son t - shirt. Ce simple geste réveille en moi quelque chose qui semblait dormir depuis si longtemps. Quelque chose que je ne connais que trop mal.
Je la regarde, je regarde son corps vêtu de ses sous-vêtements. Je souris bêtement, appréciant ses courbes.Elle comble le peu de distance présente entre nous en s'approchant de moi et j'ose aventurer mes mains sur ses hanches. Bien qu'inexpérimenté, je suis bizarrement devenu plus confiant dans ce domaine d'un coup.
Sa peau est douce, c'est très agréable au touché.
Je remarque ses cheveux bouclés et détachés qui ont bien poussé depuis ces derniers mois.Elle dépose ses deux mains sur ma nuque pour m'inciter à me baisser légèrement.
- Tu ... m'as manqué un peu.
Puis on s'embrasse dans un baiser qui, devient vite plus intime et intense. Nos lèvres se cherchent et se trouvent d'abord timidement tandis que mes doigts découvrent son corps pour la première fois.
Ce n'est peut-être que la troisième fois que l'on s'embrasse comme ça mais à chaque fois je semble plus avide d'elle.
Elle m'enlève mon t - shirt, devant moi aussi me changer de toute les façons et par la même occasion sépare nos lèvres qui étaient pourtant si heureuses. Je crois que je ne la laisse pas indifférent.On toque à la porte.
- Alice, on attend plus que vous deux. Tout va bien ? Demande Yukie nous coupant ainsi.
La panique m'envahit d'un coup. Et si elle rentrait ?
- Tout va bien, j'ai juste un peu de mal à enfiler ma robe ne t'inquiète pas. Lui répond si sereinement Alice.
- Je t'avais dit de prendre la taille au-dessus. Bref, dépêchez - vous, nous on est tous prêts.
Alice se retourne de nouveau vers moi et pose ses deux mains sur mon torse, ne m'attendant pas du tout à ce geste.
VOUS LISEZ
Les regards ne trompent pas [en pause]
Hayran Kurgu"Elle me regarde comme personne ne m'a jamais regardé. Et je sais qu'elle communique la plupart du temps de cette façon quand les mots ne sortent pas. Mais son regard, je le comprends, il ne me trompe pas. Par ses yeux remplis d'émotions, elle me f...