Oui je sors un deuxième chapitre aujourd'hui, j'avais envie. Et puis je trouve qu'ils vont bien ensembles. Bref passons. Bonne lecture.
______________________________________
Alice
______________________________________J'ai passé le weekend dans cet appartement si chaleureux. Et surtout j'ai retrouvé le moral. Point qui s'avère être plus que positif pour cette journée qui nous attend à tous. Car oui, en ce dimanche midi, ils ont tous deux eu la bonne idée d'inviter, je cite : "tout le monde".
Je n'avais encore jamais passé autant de temps en compagnie de Suna. C'est véridique. Il est quelqu'un de râleur, flemmard, légèrement susceptible mais tout de même gentil, cool et quelque peu protecteur. Je l'aime bien. Tu as décidément fait un bon choix ma chère Yukie. À croire que tu ne te trompes jamais.
Quatre des garçons sont déjà arrivés. Bokuto, Akaashi, Hinata et un certain Kenma dont je fais la connaissance.
Je suis contente. Je m'entends plus que bien avec la personne à tête d'hiboux et le roux. On se comprend en tant que personne possédant une moitié de cerveau en moins par rapport aux autres ...Je suis si excitée ce matin, enfin je devrai surtout dire depuis leur arrivée à eux deux.
J'en suis si déconcentrée que j'en fait tomber ma tasse jusqu'à la casser lorsqu'elle heurte le sol.
Yukie, dans toute sa splendeur arrive en furie attisée par le bruit. Un regard à ma droite, puis un à ma gauche et enfin ses yeux se posent sur moi. Et elle comprend.Elle me tue des yeux comme - ci je suis une enfant qui vient de faire une bêtise mais soyons sincère, avec ces deux personnes à côté de moi, il m'est impossible de ne pas rire.
- Désolée Yukie mais vraiment, ta tête quand tu es sérieuse, c'est à mourir de rire !
- Tu me fait perdre toute crédibilité tu sais ça ? T'as pas intérêt de me faire ça le jour où je disputerai mes gosses. Suna relève la tête, les yeux grands ouverts. Ramasse tes bêtises avant que les autres arrivent.
Je m'exécute, m'assurant tout de même que ce n'était pas un objet de valeur sentimentale.
C'est une fois fini que j'entends du bruit provenir du salon. Car oui, les deux habitants principaux de cet appartement ont la chance de posséder des pièces séparées.Un grand, très grand brun, à la coupe douteuse me rejoint dans la cuisine. A son expression, je doute qu'il s'attendait à ma présence.
Première impression : il a l'air vicieux.
Il se rapproche de moi, un peu trop près.
- Enchanté de faire ta connaissance Alice. Je peux t'appeler de cette façon ?
Étrangement je ne suis plus d'humeur.
- Mouais, salut.
Je continue ma nouvelle tâche, à savoir apporter ce que Yukie nomme l'apéritif. Si je ne veux pas faire de catastrophe, tu dois arrêter de me parler garçon.
- J'ai beaucoup entendu parler de toi ces derniers temps. Les rumeurs sont fondées alors, tu es sacrément belle. Je m'appe-
- Kuroo, Kenma a besoin de toi, intervient une voix bien irritée.
Mon sauveur, et pas n'importe qui.
Le dénommé Kuroo si je ne me trompe pas s'en va, rejoignant son ami. Mais avant, il se tourne une dernière fois vers nous.
VOUS LISEZ
Les regards ne trompent pas [en pause]
Fiksi Penggemar"Elle me regarde comme personne ne m'a jamais regardé. Et je sais qu'elle communique la plupart du temps de cette façon quand les mots ne sortent pas. Mais son regard, je le comprends, il ne me trompe pas. Par ses yeux remplis d'émotions, elle me f...