Maître: Tanjiro ! Passe le bonjour à Tamayo de ma part.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV YURIKO:
Le réunion vient de se terminer. Je me lève et Salut les autres piliers et pars dehors. Je marche dans le jardin et y vois les kakushis essayer de parler à Kanao. Elle ne répondra pas...
Je m'avance alors vers eux. Je m'approche et vois la boîte où se trouve le démon et le Kamado.
Yuriko: que faites vous ? Vous étiez sensé les amener dans le domaine, pourquoi n'y êtes vous pas encore ?
Kakushi: haaa ! Seigneur Tanaka ! Nous demandions juste la permission de rentré.
Je l'es regarde à la Giyu.
Yuriko: mais Shinobu vous as dit qu'elle les prenaient dans son domaine. Au moment où elle a dit sa vous aviez son accord.
Kakushi: o-oui !
Ils se mirent à courir et à rentrer dans le domaine. Je me tourne vers Kanao et lui sourit, sourire qu'elle me rends.
Yuriko: bonjour, Kanao. Comment vas-tu ?
Kanao: bonjour, Yuriko. Bien et toi ?
Yuriko: parfaitement ! Veux-tu te promener ?
Elle baisse la tête et sourit tristement.
Kanao: je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas. Shinobu m'a dit d'aller m'entraîner.
Yuriko: je vois. Je vais te laisser t'entraîner alors ! Au revoir.
Kanao: au revoir.
Je tourne les talons et pars. Je marche dans les couloirs du QG et me rappelle que Sanemi c'était blessé pour une raison inutile et qu'il est partit à l'infirmerie avec Shinobu. Je prend donc la direction de l'infirmerie. Je le vois lui et Shinobu. J'entends des cris je décide donc d'aller voir. Quand je rentre, je vois un garçon blond en train de crier.
Le blond: cinq fois par jour ? Je dois avaler ce truc... Cinq fois par jour pendant trois mois ? Je vais mourrir de faim ! Impossible de manger après ! C'est ultra amer ! Une vrai torture ! De toute façon, ce n'est pas ça qui va soigner mon bras et ma jambe, si ?!
Kiyo: ne criez pas comme ça ! S'il vous plaît !
La blond: j'exige des explications ! Si j'oublie de prendre ce poison, il y aura des consé-
Yuriko: il suffit !
Le blond et Kiyo me regardent. Soudain, Aoi entre dans la pièce suivit du kakushi et du Kamado.
Aoi: encore lui ?!
Je pars me mettre à côté du kakushi voyant qu'Aoi est en colère et que le son qu'elle émet me fais mal au oreilles.
VOUS LISEZ
☾︎ᴛᴏɪ Eᴛ Mᴏɪ, Mᴇ̂ᴍᴇ Aᴘʀᴇ̀s Lᴀ Mᴏʀᴛ☽︎ ☮︎ 𝙼𝚞𝚒𝚌𝚑𝚒𝚛𝚘 𝚇 𝙾𝚌 ☮︎
FanfictionCette fille avait 14 ans. Elle était peu bavarde et toujours souriante. Elle voulait oublié ce qu'elle avait vécu. Ce garçon avait 14 ans. Il était souvent dans ses pensés et était inexpressif. Il avait oublié ce qu'il avait vécu. •~°~• peu importe...