Chapitre 13

1.4K 61 63
                                    

Mitsuri: des marques ? 

Amane: durant l'ère Sengoku, vivait des spadassins, utilisateurs du souffle originel, qui ont faillis venir à bout de Kibutsuji Muzan. Ils étaient tous porteurs d'une marque ressemblant à une crête démoniaque. Ce savoir a été transmis à quelques rares élus. 

Sanemi: moi je n'en avait jamais entendu parler. Pourquoi nous l'avoir caché ? 

Amane: beaucoup de pourfendeurs ruminaient de ne jamais voir apparaître la marque, voilà pourquoi. Beaucoup d'informations concernant la marque sont devenus nébuleuses avec le temps. Peut-être parce qu'elles ont été transmises à l'oral. Les pourfendeurs ont été au bord de l'annihilation un nombre incalculable de fois. Peut-être que la succession s'est perdu pendant ces périodes. Mais il y a une chose dont on est certains les concernant. Quand une personne porte la marque, celle-ci se répand autour comme si elle résonnait. 

Kiraya: c'est une citation d'un utilisateur du souffle originel. 

Amane: d'après nos informations, la première personne à avoir manifesté la marque serait Tanaka Yuriko, le pilier de la lune. Tanaka, pourriez-vous nous dire comment l'avez vous eu ? 

Je creuse un peu et répond. 

Yuriko: il me semble que la première fois que je l'es eu, c'était quand la cousine est morte. En revanche je suis navrée de vous le dire, mais... je deviens alors toutes rouge. Durant mon combat contre la lune supérieure, mon cœur battait très vite et j'avais chaud, mais je ne sais pas si c'est parce que Muichiro s'est retrouvé torse nu devant moi ou à cause de la marque. 

Je mis mes mains devant mon visage pour le cacher. 

Amane: ce n'est pas grave. Tokito, Kanroji ? 

Mitsuri: o-okay ! En fait à ce moment là, mon corp était super léger et heu...heu. J'ai fait BADAAAM et BOUUH et BAAH ! Ensuite mon cœur faisait BOUM BOUM et mes oreilles FIOU ! ho et ça faisait DING DONG DING DONG aussi ! 

Tout le monde regardait Mitsuri bizarrement. Obanai et moi faisions un fac-Palm. 

Mitsuri: désolée ! Je vais me cacher, me faire toute petite ! 

Muichiro: je ne savais pas pour la marque. Mais quand je repense à mon dernier combat, je me suis rendu compte que certaines choses étaient différentes de d'habitude. Si vous remplissez ces conditions, peut-être que vous pourrez manifesté la marques vous aussi. Je vais vous dire comment ça fonctionne. J'étais paralysé par le poison. J'utilisais mon souffle pour ralentir ma circulation sanguine et les effets du poison. Mais Yuriko m'a sauvé en soufflant de la vase rempli d'eau dans le quel j'étais. Et ma mémoire m'est revenue. Après ça, je suis rentré en rage et j'ai complètement perdu le contrôle de mes émotions. Je crois bien je mon cœur allais à plus de 200 battements par minute. Et mon corps était brûlant. Je pense que ma température corporelle excéder les 39°C. 

Shinobu: c'est impossible de bouger dans ces conditions là. Tu aurais pu y perdre la vie. 

Yuriko: voilà qui est bien rassurant, Shinobu. Dis-je ironiquement. 

Muichiro: c'est pour ça que je pense que ça peut nous servir à faire un tri. Allez-vous mourrir ou non ? C'est probablement ce qui fait la différence entre ceux qui peuvent porter la marque et les autres. 

Amane: un pouls supérieur à 200 BPM et une température corporelle d'environ 39°C ? 

Muichiro: oui, quand Kocho traitait mes blessures, j'avais de la fièvre apparemment. Le thermomètre affiché a peu près 39°C. Je pense que j'avais la même température corporelle quand la marque est apparue. 

☾︎ᴛᴏɪ Eᴛ Mᴏɪ, Mᴇ̂ᴍᴇ Aᴘʀᴇ̀s Lᴀ Mᴏʀᴛ☽︎ ☮︎ 𝙼𝚞𝚒𝚌𝚑𝚒𝚛𝚘 𝚇 𝙾𝚌 ☮︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant