Chapitre 16

1.2K 54 46
                                    

Je fredonnais tout en me dirigeant là où j'avais sentis la présence de la première lune supérieure. 

Elle est toute proche ! Bouge pas, j'arrive. 

Je continue d'avancer dans les couloirs. Quand j'arrive dans la pièce où se trouve la première lune supérieure, je vois Muichiro, Sanemi, Gyomei ainsi que Genya. Mon regard s'attarde sur Muichiro. Il lui manquait une main et il était empalé avec son propre katana dans un pilier. 

Alors qu'une attaque du démon allait trancher Gyomei en 2, je contre attaque. 

Yuriko: souffle de la lune Sixième Mouvement : La Lune Solitaire dans l'Obscurité Éternelle - L'Avici

Mon attaque venait de contrer celle du démon. Mais un détail m'interpella alors. 

Yuriko: c'était pas des lames chaotiques dans ton attaque ? Tu utilises le souffle de la lune ? 

Kokushibo: oui. Toi de même de ce que j'ai vu. 

Yuriko: oui. Gyomei, Aniki, reculez s'il vous plaît. Je ne pourrai pas me battre si vous êtes à côté de moi par peur de vous touchés avec mes lames chaotiques. Allez aider Genya et Muichiro. 

Ils partirent alors. 

Yuriko: souffle de la lune Deuxième Mouvement : Fleur de Nacre au Clair de Lune

Le démon évite et se retrouve derrière moi. 

Kokushibo: souffle de la lune Premier Mouvement : Lune Sombre - Sanctuaire Nocturne

Étant petite son attaque passe au dessus de ma tête. Je me retourne et l'attaque.

Yuriko: Cinquième Mouvement : Vortex Maudit de la Lune Spectrale

Il évite une nouvelle fois.

Kokushibo: t'es mouvement son fluide et précis. Quelle âge as tu ? A première vu je dirais 13 ans. 

Yuriko: j'ai 14 ans. 

Kokushibo: tu es pilier ? 

Yuriko: oui. Souffle de la lune Troisième Mouvement : La Lune Meurtrière de l'Abandon - Chaîne

J'arrive à coupé un doigt au démon qui se régénère directement. 

J'ai compris. Avec ses yeux il peut voir à 360° autour de lui. Son angle mort, c'est au dessus ! 

Gyomei et Sanemi reviennent à mes côtés et attaque aussi le démon. Gyomei lui a coupé une oreille. 

Nous revenons à la charge. 

Sanemi: souffle du vent Septième Mouvement : Vent Puissant - Bourrasque de Tengu

Gyomei: souffle de la roche Premier Mouvement : Serpentinite - Tenaille Polarisée

Yuriko: souffle de la lune Cinquième Mouvement : Vortex Maudit de la Lune Spectrale

Nous n'avons déchiré uniquement son kimono. 

Gyomei: aller, on y retourne. On ne s'arrêtera pas le temps qu'on aura pas détaché sa tête. 

J'entendis des bruits de lames. Je compris de suite ce qu'il se passait. 

Yuriko: souffle de la lune Sixième Mouvement : La Lune Solitaire dans l'Obscurité Éternelle - L'Avici

Les lames avaient toucher Gyomei et Sanemi un peu partout. Moi j'en avait contré une bonne partis. J'étais coupé seulement à la joue et au ventre. 

☾︎ᴛᴏɪ Eᴛ Mᴏɪ, Mᴇ̂ᴍᴇ Aᴘʀᴇ̀s Lᴀ Mᴏʀᴛ☽︎ ☮︎ 𝙼𝚞𝚒𝚌𝚑𝚒𝚛𝚘 𝚇 𝙾𝚌 ☮︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant