Chapitre 18

1.1K 54 43
                                    

Gyomei: désolé du retard.

Alors que l'on combattais Muzan, ses attaques se mirent à redoublé en intensité. Mes yeux n'arrivais plus à percevoir ses mouvements. Il me coupa le torse assez profondément mais je continuais de me battre. Je ne serais pas un fardeau. Muzan attaqua Mitsuri, cette dernière l'avait évité, mais même en l'ayant évité Muzan l'avait touché. Obanai partis récupérer Mitsuri. Alors que Muzan allait l'es touchais je me mis entre eux est l'attaqua pour ne pas qu'il les touchent. 

Yuriko: souffle de la lune Quatorzième Mouvement : Le Croissant de Lune de Tenman

Quand Muzan m'a touché, un poison s'est mis à circule dans mon sang, étant petite, le poison se propagea vite. Je tomba à terre en hurlant du douleur. Soudain un chat arriva et me plante une seringue dans le cou. Le poison diminua. 

Un chat ? Un chat viens de me sauver ? 

Je me relève et retourne à la charge contre Muzan. Je passa derrière lui et l'attaqua en même temps que Giyu. 

Giyu: souffle de l'eau Troisième Mouvement : Danse des Courants

Yuriko: souffle de la lune Dixième Mouvement : Frappe du Cycle Transperçant - La Lune de Lierre

Soudain des attaques de Muzan détruisent le sol. 

Le sabre de Muichiro est devenu rouge avant sa mort. Ça veut dire que, peu importe la couleur du katana, sa lame peut devenir rouge. Peut-être qu'avec un peu de volonté. 

Je me concentra et ma lame devint rouge. 

Yuriko: souffle de la lune Septième Mouvement : Miroir du Malheur - Reflet de la Lune

Mon attaque ne toucha pas Muzan, par contre ce dernier m'a crevé un œil. 

Soudain Kanao, Inosuke et Zenitsu apparurent, Muzan étant distrait par cette apparition, ne fit plus attention à moi. 

Yuriko: souffle de la lune Quatorzième Mouvement : Le Croissant de Lune de Tenman

J'ai réussi à lui coupé de bras.  Les piliers ainsi que les trois autres continuais d'attaquer Muzan. 

Karasu: 1H ET 3 MINUTES AVANT LE L'AUBE. 

Soudain une secousse venait de retentir. Tous les piliers sauf moi, et les trois autres pourfendeurs se sont fait propulser. 

Yuriko: je vais pouvoir ne plus retenir mes coups maintenant qu'ils ne sont plus autour. Je vais te buter Muzan ! 

Muzan: fait donc Yuriko ! 

Je m'approche de lui à ma vitesse maximale. 

Il faut que je dépasse mes limite, que je sois au dessus de 100%. 

Yuriko: souffle de la lune Huitième Mouvement : Ouroboros Lunaire

Du sang s'écoula de mes yeux. Mes cheveux et mes yeux reprennent leurs teintes rouge de tout à l'heure. 

Yuriko: souffle de la lune Neuvième Mouvement : Lune Décroissante - Le Cycle Perpétuel 

Yuriko: souffle de la lune Quatorzième Mouvement : Le Croissant de Lune de Tenman

Yuriko: souffle de la lune Septième Mouvement : Miroir du Malheur - Reflet de la Lune

Yuriko:souffle de la lune Dixième Mouvement : Frappe du Cycle Transperçant - La Lune de Lierre

☾︎ᴛᴏɪ Eᴛ Mᴏɪ, Mᴇ̂ᴍᴇ Aᴘʀᴇ̀s Lᴀ Mᴏʀᴛ☽︎ ☮︎ 𝙼𝚞𝚒𝚌𝚑𝚒𝚛𝚘 𝚇 𝙾𝚌 ☮︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant