Chapitre 9

1.8K 79 173
                                    

Yuriko: tch. Idiot. 

Il retourne son regarde vers le garçon et tend sa main. Tanjiro donne un coup dans celle-ci. 

Muichiro: qu'est-ce qu'il y a ? 

Tanjiro: ça... Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me vas pas ! Un peu de bienveillance peut-être ?! Il faut savoir faire preuve de bienveillance et, dans notre cas ça n'aurait pas fait de mal ! Sinon c'est juste de la cruauté ! 

Muichiro: j'ai été cruel ? Tu-

Tanjiro: as raison ! Tout ce que vous avez dit est relativement correct. Mais même si vous n'avez pas tort, le travail de forgerons est crucial ! Ils ont des aptitudes différentes et des spadassins, mais non moins incroyable ! Réfléchissez-y, que pourrai-on faire sans sabres ? Rien du tout, je me trompe ? On se bats tous les jours, mais sur des champs de bataille différents. 

Muichiro: désolé, mais je n'est pas le temps pour ces idioties.

Muichiro assomma Tanjiro. Je me tourna vers la garçon tout en lui souriant. 

Yuriko: donne moi la clé s'il te plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yuriko: donne moi la clé s'il te plaît. 

Garçon: n-non. 

Yuriko: on ne s'est pas bien compris. Une veine apparus sur mon front. Donne moi la clé. 

Il me tend une clé qui était dans sa poche. Je pose ma main sur sa tête et lui sourit. 

Yuriko: je te remercie. Muichiro, j'ai la clé on peut y aller. 

Nous,marchons et nous arrivons devant un robot. Je met la clé et le robot se met en marche. 

Muichiro: je commence. 

Je lui sourit et pars m'assoir sur une branche pour le regarder. Quand il eu fini, je descendis de la branche pour moi aussi essayer. 

Je pris mon katana et me bats avec le robot. J'arrive à lui porter un coup sur la tête ce qui a pour effet de casser la partis ou j'ai frappé. Je continue de donner des coups. A un moment j'arrive à lui couper 2 bras. Je donne donc un dernier coup de pied qui envoie là robot dans un mur et ramasse 2 de ses katanas, un pour Muichiro car il a brisé son katana en frappant le robot et un autre pour moi car j'ai remarqué que ces katanas là étaient plus grand que le mien. Comme j'en avait besoins d'un plus grand je l'es pris. 

Yuriko: Muichiro. Approche ! 

Il descend de son arbre et je lui balance le bras du robot qui tenait un katana. 

Muichiro: merci Riko. 

Nous partons. Mon corbeau était venu se poser sur mon épaule pour je ne sais quelle raison. Nous passons devant le garçon et Tanjiro. 

Tanjiro: quoi ?!

Garçon: vous avez déjà finis ?! 

Muichiro: ouais... C'était un excellent entraînement. Qui êtes... Ha oui, c'est vrai. 

☾︎ᴛᴏɪ Eᴛ Mᴏɪ, Mᴇ̂ᴍᴇ Aᴘʀᴇ̀s Lᴀ Mᴏʀᴛ☽︎ ☮︎ 𝙼𝚞𝚒𝚌𝚑𝚒𝚛𝚘 𝚇 𝙾𝚌 ☮︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant