Chapitre 12

1.5K 64 32
                                    


Gyokko donna un coup de point à Muichiro mais l'évita. Moi je m'éloigna du démon. Je me mis en dessous de la branche ou était Muichiro.

 Gyokko: c'est qui qui se cachait dans les arbres déjà ? Tu dois trouver ça vexant. 

Muichiro: nan, c'est juste que tu pues tellement que mon nez aller fondre. Dit-il en agitant ses mains.

Je pouffe de rire. 

Gyokko: alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Vous aimez cette puissance divine ? Tout ce que je touche avec mon poing se transforme en mignon petits poissons. Et en plus je suis rapide. Mon corps est à la fois mou et élastique et mes écailles sont aérodynamiques. Je suis un être que ne connaît aucune limite. 

Comme les cheveux de Muichiro étaient mouillés, l'eau coulé sur moi. Je frissonna et Muichiro tremblait car il avait froid.

Gyokko: vous tremblez ? Auriez-vous peur ? 

Muichiro:...

Yuriko: C'est bien beau tout ça, mais à quoi ça peut servir si tu ne peux pas nous touchés ?

Gyokko: regardez et admirez mon sérieux. Pouvoir sanguinaire écailles mortel de la guerre. 

Muichiro et moi évitions ses écailles. 

Gyokko: alors comme ça vous vous opposez à ma supériorité ? Ces écailles me rendent libre. Vous ne pouvez pas prédire mes mouvements. Mais j'aime ceux qui s'opposent à ma vérité naturelle. À quelle sauce vais-je vous mangez ? Peut être que je pourrais trancher l'immonde tête de la fille et la coller a un beau poisson et le garçon je vais faire un vase avec ! 

Muichiro: souffle de la brume Septième mouvement : Brouillard

Muichiro nous camoufla dans la brume. Pendant que le démon donnait des coups à Muichiro, qui a chaque fois disparaissait, j'attendais une faille. Le démon venait à nouveau de rater Muichiro et lâcha sa garde. 

Maintenant ! 

Yuriko: souffle de la lune Huitième Mouvement : Ouroboros Lunaire

La tête du démon tomba au sol. 

Muichiro: c'est finis, adieu. Elle t'a decapité. Tu ne renaîtra sûrement jamais dans ce monde. 

Gyokko: putin ! J'arrive pas à y croire ! T'es qu'une humaine ! Comment oses-tu faire du mal au grand maître Gyokko ?! Tu es une répugnante créature inférieure ! Je vaut bien plus que mille fille comme toi ! Je suis un élu un être supérieure ! Faible ! Tout ce que vous faites c'est vieillir ! J'ai transformé ces vies inutiles de mes propres mains, pas de dieu des miennes ! J'en ai fait des œuvres intemporelles ! Espèce de garce ! Cr-

Je pris sa tête entre ma mains et le regardais sérieusement. 

Yuriko: ta vie est inutile. Tu n'est rien. Ni un élu et encore moins un être supérieure. Donc arrête de braillé tu me fait mal à la tête. Crève maintenant. 

Je sert sa tête de toutes mes forces et elle explose. Je me tourne vers Muichiro et lui souris. 

Forgeron: messire Tokito ! Ça va ? 

Muichiro: ça va, ça va. Je me sens super bien. Maintenant, Yuriko on doit aller voir Tanjiro. 

Forgeron: vous avez une mine horrible. Vous voulez vraiment y aller ? 

Muichiro: je pète la forme. Vous n'écoutez pas ?

Forgeron: heu, vous tremblez là ?! Vous êtes s-

☾︎ᴛᴏɪ Eᴛ Mᴏɪ, Mᴇ̂ᴍᴇ Aᴘʀᴇ̀s Lᴀ Mᴏʀᴛ☽︎ ☮︎ 𝙼𝚞𝚒𝚌𝚑𝚒𝚛𝚘 𝚇 𝙾𝚌 ☮︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant