Yuriko: sors de mon domaine. Plus jamais je veux te voir.
Après 2 semaine et 4 jours tous les pourfendeurs évaient passé à mon épreuve.
Je pars donc au domaine du maître. Je toque et Hinaki me laisse entrer. Je lui souris. Quand je rentre je vois le maître dans un piteux état. Je m'approche de lui et lui tiens la main.
Yuriko: bonjour papa, c'est moi Yuriko.
Kagaya: bonjour ma petite Yuriko. Comment vas-tu ?
Yuriko: bien, merci énormément. Je vois que vous n'allez pas très bien vous par contre...
Kagaya: je vais bientôt y passer mon enfant.
Les larmes commençais à coulé le long de mes joues.
Yuriko: je suis très heureuse de vous avoir rencontré vous savez ? Sans vous je serai sûrement morte. Je vous en serai éternellement reconnaissante. Il n'y a pas un moyen de vous sauver de cette maladie ?
Kagaya: non, aucun.
Il bouge sa main et la pose dans mes cheveux.
Yuriko: alors quand la guerre arrivera, je me battrai corps et âme en votre honneur et pour tous ce que vous avez faits pour moi.
Kagaya: fait donc mon enfant. Tu va devoir y aller. Au revoir Yuriko.
Je me lève et m'incline.
Yuriko: au revoir maître.
Puis je pars. En retournant à mon domaine je vis un œil sur la route, des qu'il m'a vu il est parti mais je l'es attraper et écraser avant.
C'est quoi ça ?
Je continue mon chemin jusqu'à mon domaine. Quand j'arrive je vois Muichiro torse nu en train de regarder tous les katanas qu'il y a.
Yuriko: Mui, mets un T-shirt s'il te plaît.
Il se lève et s'approche de moi. Il me prend dans ses bras. Mes mains sont plaquées contre son torse. Je lève la tête et me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser mais je n'y arrive pas. Je me décolle alors de lui. Je lui saute dessus et enroule mes jambes autour de son torse pour pas tomber. Il pose ses mains sur mes cuisses pour me soutenir. Je l'embrasse. Il demande l'accès à ma bouche ce que j'accorde.
Petit lemon ( mais vraiment parce qu'ils ont 14 ans hyn )
Nous nous séparons à bout de souffle. Il me plaque contre le mur et continue de m'embrasser. Il descend et m'embrasse le cou. Il me relâche et enlève mon haut. Il lèche mes clavicules. Je lâche quelques soupirs de plaisir. Je le pousse et lui prend la main pour l'emmener dans ma chambre. Une fois arrivé, je referme la porte et le pousse sur mon futon. Je me mets à califourchon sur lui et retrace ses abdos du bout de mes doigts. Je lui embrasse le torse jusqu'à son bas-ventre je remonte ensuite pour l'embrasser de nouveau. Il me retourne et se mets au dessus de moi. Il prend une de mes jambes et la bloque entre ses côtes et son bras. Il me fait des suçons dans le cou. Je gémi légèrement. Il passe ses mains derrière mon dos et me redresse. Il s'assoit sur le futon et il m'assoit en face de lui sur ses jambes. Je sens son membre gonflé. Je cache ma tête dans son cou.
Muichiro: qu'est-ce qu'il y a ? Dit-il d'un air innocent.
Je bouge mon bassin pour lui faire comprendre. Il pouffe de rire. Il enlève les bandages qui me cachait la poitrine, par réflexe, je la cache avec mes mains. Il attrape mes poignets et les enlève de devant ma poitrine.
VOUS LISEZ
☾︎ᴛᴏɪ Eᴛ Mᴏɪ, Mᴇ̂ᴍᴇ Aᴘʀᴇ̀s Lᴀ Mᴏʀᴛ☽︎ ☮︎ 𝙼𝚞𝚒𝚌𝚑𝚒𝚛𝚘 𝚇 𝙾𝚌 ☮︎
ФанфикCette fille avait 14 ans. Elle était peu bavarde et toujours souriante. Elle voulait oublié ce qu'elle avait vécu. Ce garçon avait 14 ans. Il était souvent dans ses pensés et était inexpressif. Il avait oublié ce qu'il avait vécu. •~°~• peu importe...