Chapitre 4

2.1K 94 81
                                    

Yuriko: on continue au corps à corps ? 

Muichiro: oui, si tu veux. 

Je balança la bout de katana qu'il me restait et sauta sur Muichiro. Je lui donne un coup de pied dans les côtes, ce qui le fit reculer. Il reviens vers moi et me donne un coup dans le ventre que je n'arrive pas à esquiver. Je reviens à la charge. Je lui attrape les épaules et lui donne un coup de genoux. Il attrape mon genoux avant qu'il ne le touche, je le retire et enchaîne avec un coup de pied qu'il évite aussi. Il passe derrière moi, m'attrape les poignets et me plaque au sol. J'ai le ventre contre le sol. Muichiro, lui est assis sur moi ses genoux au extrémité de mes côtés. Par malchance Mitsuri et Obanai débarquèrent sur le terrain. Mitsuri se mit à rougir te dis qu'Obanai bug devant notre position. 

Mitsuri: m-mais voyons ! P-Pas ici ! 

Je passa de blanche à rouge.

Yuriko: H-he ?! M-mais non, c'est pas ce que tu crois Mitsuri ! On s'entraînait au corps à corps ! 

Muichiro se relève et me tend la main pour m'aider à me relever. Je prend sa main et nous partions en courant pour éviter les questions de Mitsuri. Nous sommes maintenant devant l'infirmerie. La porte est ouverte et j'y aperçois Tanjiro et ses deux autres amis. 

Yuriko: j'ai cru que j'allais mourrir ! Mitsuri est vraiment dans l'abus ! 

Muichiro: je suis d'accord. Elle prend vraiment tout du côté qu'il ne faut pas. J'etait sur ton dos, y'a pas de quoi se faire des films. 

Yuriko: de plus, on a que 14 ans. Personne fait ça à cet âge ! 

Muichiro aller me répondre mais mon corbeau arrive et se pose sur mon épaule. 

Karasu: mission au sud-ouest. Un groupe de démon y enlève des femmes et des enfants. Plusieurs pourfendeurs y sont allés mais ne sont pas revenus. Il y a peu être une lune inférieure permis ce groupe de démons. 

Yuriko: bien ! Je souris à mon corbeau. Ce dernier s'envole. Désolée Mui je vais devoir y aller ! 

Muichiro: Mui ? 

Yuriko: bah oui c'est un surnom ! Tu n'aimes pas ? 

Muichiro: si. Je peut te donner un surnom moi aussi ? 

Je souris et lui fait un oui de la tête.

Je souris et lui fait un oui de la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Comme ça)

Muichiro: hum... Riko ? 

Yuriko: c'est très joli ! Bon je vais devoir y aller. 

Je lui fait au revoir de la main et cours jusqu'au sud-ouest.

J'arrive dans un village et je sens une odeur de sang. Étant donné qu'il fait nuit, les démons son sûrement sortis. 

☾︎ᴛᴏɪ Eᴛ Mᴏɪ, Mᴇ̂ᴍᴇ Aᴘʀᴇ̀s Lᴀ Mᴏʀᴛ☽︎ ☮︎ 𝙼𝚞𝚒𝚌𝚑𝚒𝚛𝚘 𝚇 𝙾𝚌 ☮︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant