Gyokko: j'ai bloqué la plus grande armes des pourfendeurs de démons, votre souffle. Imaginer vos visage se tordre de douleur me rempli de joie. Je suis extatique. Hyo ! Hyo ! Si on détruit ce village ce sera un coup dur pour les pourfendeurs. Ils sont si faibles. La nuque Ubuyashiki sera à notre merci ! Hyo hyo !
Je regarda Muichiro qui était dans le vase.
Que faire ? Je dois tuer le démon mais, je ne peux pas laisser Muichiro.
J'alterna les regards entre Muichiro et le démon. J'étais perdu.
~~~~~~~~~~~~~
???: le garçon est fort. Il pourra se débrouiller. Il faut que tu élimines ce démon.
~~~~~~~~~~~~~
Je tourne la tête de droite à gauche pour savoir qui me parler mais je ne vois personne.
Je fais donc comme la voix me l'a dit j'attaque le démon.
Yuriko: souffle de la lune Cinquième Mouvement : Vortex Maudit de la Lune Spectrale
Le démon évite mes coups en se déplaçant dans des vases qui sortent de nul part.
Gyokko: tu pense pouvoir me tuer ? C'est tellement comique ! Hyo hyo !
Je vais devoir passer au niveau supérieure.
Pour la première fois, j'allais utiliser mes techniques avec mes lames chaotiques violette.
Yuriko: je m'apprête à utiliser mes techniques les plus puissantes. Sois-en honoré. Souffle de la lune Septième Mouvement : Miroir du Malheur - Reflet de la Lune
J'agites mon sabre dans un puissant coup d'épée frontal qui crée alors un assaut frontal multidirectionnel, assez puissant pour créer plusieurs entailles profondes dans le sol et coupe son vase. Je ne le vois plus.
Je me retourne et vois que Muichiro commence à fermer les yeux. Je cours donc et donne un ccoup dans le vase ce qui crée un trou. Ces yeux se ferment complètement. Je commence à frapper le vase.
Yuriko: MUICHIRO ! me laisse pas ! Ouvre les yeux ! S'il te plaît ! Muichiro !
Je redonne un coup dans le vase. Il ouvre les yeux. Je me colla au vase et inspira le plus d'air possible, quand un poisson vient me planter là jambes. Je lui donne un coup pour le repousser. J'inspire de nouveau toutes l'air que je peux et le souffle dans le trou que je crée dans le vase ce qui crée des bulles d'oxygène. Muichiro les avales et coupe le vase.
Je tomba au sol, mais Muichiro me rattrape avant. Il se met à tousser violemment. Il me pose sur ses genoux.
Muichiro: Yuriko...
Le poisson revient à la charge mais Muichiro le tue. Il tousse de plus en plus. Je me redresse et lui fait un back-hug.
Yuriko: tu as de l'eau dans les poumons. Je vais te l'enlever.
Je le serre de plus en plus jusqu'à le serrer extrêmement fort d'un coup puis le relâcher. Il a cracher toute l'eau.
On se relève et partons dans la maison abandonner. Le démon y était.
Muichiro attaqua le démon mais il utilisa son pouvoir sanguinaire. Il attrapa Muichiro et un forgeron avec des tentacules de poulpe.
Yuriko: souffle de la lune Sixième Mouvement : La Lune Solitaire dans l'Obscurité Éternelle - L'Avici
VOUS LISEZ
☾︎ᴛᴏɪ Eᴛ Mᴏɪ, Mᴇ̂ᴍᴇ Aᴘʀᴇ̀s Lᴀ Mᴏʀᴛ☽︎ ☮︎ 𝙼𝚞𝚒𝚌𝚑𝚒𝚛𝚘 𝚇 𝙾𝚌 ☮︎
FanfictionCette fille avait 14 ans. Elle était peu bavarde et toujours souriante. Elle voulait oublié ce qu'elle avait vécu. Ce garçon avait 14 ans. Il était souvent dans ses pensés et était inexpressif. Il avait oublié ce qu'il avait vécu. •~°~• peu importe...