J'entends des personnes crier autour de moi mais je n'arrive pas à me réveiller. J'ai mal partout. Je sens qu'une personne me porte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ouvre mes yeux mais les refermes de suite à cause de la lumière. J'attend un peu puis le rouvres. Je suis dans l'infirmerie. Je m'assoie et la tête de Muichiro sur mes genoux. Il dort.
Je regarde mon état et vois que je suis bandé au bras et au ventre. Que j'ai un grand pensement carré sur la joue, des stripes sur l'arcade et un bandage autour de mon cou.
Je passe ma main dans les cheveux de Muichiro et lui caresse. Il se réveille et je retire vite ma main de ces cheveux mais il prend ma main et la replace dans ces cheveux.
Yuriko: Muichiro, depuis combien de temps je dors ?
Muichiro: depuis 4 jours. Tu es gravement blessé. Certaines aiguilles que tu as reçues étaient empoisonnées, heureusement Shinobu ta sauver. Tu as trois côtes casser et des muscles déchirés. Tu as une coupure à l'arcade. Ta joue, ton ventre, ton bras ainsi que ton cou on était transpercé par des aiguilles. Sanemi a failli tuer le kakushi qui te portait, il s'est beaucoup inquiété. Moi aussi d'ailleurs.
Yuriko: désolée !
Muichiro: tu es réveillé, c'est tout ce qui compte.
Shinobu entra dans la pièce et vis que j'étais réveillé. Elle s'avança vers moi et me pris dans ces bras.
Shinobu: tu m'as fait si peur...
Yuriko: désolée...
Shinobu: le démon que tu as tué devait être fort pour t'avoir fait tout ça.
Yuriko: il y avait une lune inférieure et mon corbeau m'a dit qu'il y avait une lune supérieure. La quatrième précisément.
Shinobu: bien. Tu peux sortir de l'infirmerie. Un conseil tu ferais mieux d'aller voir Sanemi il était très inquiet. Ton uniforme et ton haori son dans l'armoire.
Yuriko: bien.
Shinobu pars mais Muichiro reste.
Yuriko: Muichiro, retourne toi s'il te plaît.
Il se retourne et je pars chercher mes affaires je mets mon uniforme et mon haori mais ne trouve pas le obi que m'a offert Sanemi. Je me recoiffe et pars avec Muichiro chercher Shinobu.
Yuriko: Shinobu !
Cette dernière ce retourne et me sourit.
Shinobu: oui ?
Yuriko: sais-tu où est mon obi, tu sais le bleu, celui que Sanemi m'as offert ?
Shinobu: ha si, c'est Sumi qui l'a. Elle est dans la salle où il y a les gourdes.
Je lui souris et pars dans la salle où il y a les gourdes suivis par Muichiro.
Quand je rentre, je vois Sumi, Naho et Kiyo avec Kanao. Je m'approche des trois petites filles et elles me saute dessus.
Sumi: Tanaka ! Vous êtes enfin réveillée !
Naho: vous avez besoins de quelque chose ?
Kiyo: vous nous avait fait très peur !
Je leur souris avec bienveillance.
VOUS LISEZ
☾︎ᴛᴏɪ Eᴛ Mᴏɪ, Mᴇ̂ᴍᴇ Aᴘʀᴇ̀s Lᴀ Mᴏʀᴛ☽︎ ☮︎ 𝙼𝚞𝚒𝚌𝚑𝚒𝚛𝚘 𝚇 𝙾𝚌 ☮︎
FanficCette fille avait 14 ans. Elle était peu bavarde et toujours souriante. Elle voulait oublié ce qu'elle avait vécu. Ce garçon avait 14 ans. Il était souvent dans ses pensés et était inexpressif. Il avait oublié ce qu'il avait vécu. •~°~• peu importe...