Et il me serra dans ses bras.
PDV YURIKO:
Après être resté à peu près 5 minutes à côté du reste de Muichiro, je me leva avec difficulté et me dirigea vers Genya. Je me mets à genoux à côté de lui.
Yuriko: tu est son petit frère, c'est ça ?
Genya: oui.
Yuriko: je suis ravie de te rencontrer, même si j'aurai préféré te rencontrer en un seul morceau... Tu peux te régénérer ?
Genya: non.
Yuriko: ho...
Une larme coula sur ma joue. Même si je ne le connaissais pas trop, je ne pu m'en empêcher.
Yuriko: tu as bien combattu.
Genya: merci.
Sanemi se réveilla. Quand il vu le corps de son frère, il cria. Il se mettra à genoux et metta ses mains au-dessus de son frère.
Sanemi: c'est quoi ce bordel ?! Ton corps... Pourquoi ton corps pars en poussière, comme celui d'un démon ?!
Genya: ani..ki...
Sanemi: t'en fait pas ! Je vais faire quelque chose ! Grand frère va trouver une solution !
Genya: grand frère... dé...so...lé. Je t'ai critiqué... je suis désolé... de t'avoir causé... tant de soucis...
Sanemi: tu ne m'a pas causé de soucis ! Pas une seul fois ! Je t'interdis de mourir avant moi !
Genya: merci de.... M'avoir protéger...
Sanemi: mais je t'ai pas protéger ! Abrutie ! MERDEEEE !
Genya: tu as... essayé de me protéger... je voulais... te protéger... en retour... on a les mêmes sentiments.... Parce qu'on est frère... tu... te souviens de toutes les atrocités qu'on a vécu... ? Je veux que tu sois heureux.... Pas que tu meurs... parce que... mon grand frère... est la personne... la plus gentil... Du monde... merci pour tout... grand frère...
Le corps de Genya partis en poussière. Le son de la tristesse que Sanemi faisait m'était insoutenable.
Gyomei: Shinazugawa, Yuriko on doit y aller. Relevez la tête. Ce n'est pas finis tant qu'on a pas vaincu Muzan.
Quand je me relève, je ne sens plus la présence de dame Tamayo. Elle est morte également.
Gyomei, Sanemi et moi courons dans les couloirs quand mon corbeau arriva et voler à la même vitesse que nous courons.
Karasu: RESSUSCITÉ ! MUZAN A RESSUSCITÉ ! LES PILIERS DOIVENT SE RÉUNIR IMMÉDIATEMENT !
Yuriko: Karasu, toi qui est calme et qui ne cris jamais, je suis désolé de te le dire mais... TA GUEULE SAL PIAF ! ARRÊTE DE CRIER !
Je me mis à accélérer en laissant les garçons derrière moi. Quand je trouva Muzan, il était entrain de parler avec Tanjiro et Giyu et semblait et pas m'avoir remarqué. Je m'approche donc discrètement pour l'attaquer.
Yuriko: souffle de la lune Quatorzième Mouvement : Le Croissant de Lune de Tenman
Mon attaque lui coupe les membres mais il se régénère à l'instant même où je l'es est trancher. Il se retourne vers moi et me regarde. Il commence à agité ses bras. Je l'es esquives mais vois que Tanjiro s'est fait crever un œil, pendant ce court moment de distraction, Muzan me touche la jambe. Je recule.
VOUS LISEZ
☾︎ᴛᴏɪ Eᴛ Mᴏɪ, Mᴇ̂ᴍᴇ Aᴘʀᴇ̀s Lᴀ Mᴏʀᴛ☽︎ ☮︎ 𝙼𝚞𝚒𝚌𝚑𝚒𝚛𝚘 𝚇 𝙾𝚌 ☮︎
FanfictionCette fille avait 14 ans. Elle était peu bavarde et toujours souriante. Elle voulait oublié ce qu'elle avait vécu. Ce garçon avait 14 ans. Il était souvent dans ses pensés et était inexpressif. Il avait oublié ce qu'il avait vécu. •~°~• peu importe...