Il me prend la main et nous passons un pont.
PDV TANJIRO:
La bataille est maintenant finis depuis plus d'un mois.
Zenitsu: mais on va jamais finir aujourd'hui ! Il y a trop de tombes ! On ira jamais chez Tanjiro si on doit mettre des fleurs sur toutes les tombes !
Tanjiro: il y plus que le coté des piliers à faire.
Nous rentrons dans la partis du cimetière réservé au piliers. Quand nous rentrons il y a beaucoup de tombes. Nous en mettons une sur chaque. Dans la rangée de " T " il y a Shinazugawa, Giyu, Tengen et Kanao à genoux devant 2 tombe. Nous nous approchons et regarder les noms inscris sur ces 2 tombes.
Tanaka Yuriko pilier de la lune, décédée à 14 ans, de sa main et celle de Muzan.
Sur cette tombe se trouvait des tsubakis. Je regarde ensuite le nom de la tombe voisine.
Tokito Muichiro pilier de la brume, décédée à 14 ans, de la main de la première lune supérieure.
Sur cette tombe se trouvait des fleurs de Sakura.
Sanemi: j'espère que ces 2 là sont maintenant réunis et mèneront la vie qu'il souhaitais vivre si ils survivaient à la bataille.
Tengen: Yuriko était une brave petite. Elle est aller jusqu'à s'enfoncer son propre katana dans son ventre pour tuer Muzan.
Tanjiro: dites, Uzui, je ne connaissais pas vraiment Dama Yuriko. Comment était elle ?
Tengen: elle était petite pour son âge mais elle avait la même musculature que moi. Elle était douce et calme. Je la trouvai flamboyante.
Giyu: elle était très souriante aussi. Elle avait toujours les mots pour remonter le moral. Le simple fait de sentir son aura douce apaisait les piliers.
Sanemi: elle était très appréciée. Elle était d'une gentillesse. Par contre avec les démons c'était autre chose. T'avais l'impression de voir quelqu'un d'autre.
Kanao: elle était très peu bavarde. Elle était aussi puissante. Son souffle était impressionnant, elle était impressionnante...
Tanjiro: je vois.
Je dépose une fleure.
...................................................................................................
De nos jours. ( toutes les personnes présent dans cette partie ont 16 ans)
Mitsuri: Yuriko et Muichiro sont si mignons ensemble ! Regardez, ils se tiennent là mains !
Je me retourne et regarde Mitsuri.
Yuriko: Mitsuri, je pourrais en dire autant sur toi et Obanai !
Shinobu: haha ! Sacrée Yuriko !
Tengen: elle a de la répartie !
Nous continuons d'avancer. Un peu plus loins il y a une crêperie.
Yuriko: hé, les gars. Y'a une crêperie vous voulez y allez ?
Kyojuro: pourquoi pas !
Giyu: peu importe. Si vous voulez.
Muichiro: ça pourrait être sympas ouais.
VOUS LISEZ
☾︎ᴛᴏɪ Eᴛ Mᴏɪ, Mᴇ̂ᴍᴇ Aᴘʀᴇ̀s Lᴀ Mᴏʀᴛ☽︎ ☮︎ 𝙼𝚞𝚒𝚌𝚑𝚒𝚛𝚘 𝚇 𝙾𝚌 ☮︎
FanficCette fille avait 14 ans. Elle était peu bavarde et toujours souriante. Elle voulait oublié ce qu'elle avait vécu. Ce garçon avait 14 ans. Il était souvent dans ses pensés et était inexpressif. Il avait oublié ce qu'il avait vécu. •~°~• peu importe...